Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) maman : sa photo la "moins instagramable"

Tiffany (Mariés au premier regard) maman : sa photo la "moins instagramable"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Tiffany de "Mariés au premier regard" avec son mari Justin et ses filles Romy et Zélie, le 8 décembre 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Tiffany de "Mariés au premier regard" avec son mari Justin et ses filles Romy et Zélie, le 8 décembre 2019
La candidate de "Mariés au premier regard" est l'heureuse maman de Romy (1 an) et Zélie (née le 1er décembre 2019). Bien qu'heureuse, Tiffany n'a pas caché que son mari Justin et elle étaient fatigués en postant la photo la "moins instagramable du monde".

Tiffany Cruchou aime partager de belles photos de son mari Justin, rencontré grâce à l'émission Mariés au premier regard (M6), ou de ses filles Romy (1 an) et Zélie (née le 1er décembre 2019). Mais la jeune maman de 28 ans ose également poster des clichés "non instagramable" et l'a prouvé mardi 17 décembre 2019.

A travers sa publication, Tiffany a souhaité partager son bonheur d'être la maman de deux adorables filles. Mais elle a aussi mis en avant que le fait d'avoir deux bébés pouvait être éreintant. Elle a donc mis en ligne une photo sur laquelle elle dort dans son lit, en compagnie de son mari Justin, de Romy et de Zélie. "Photo la moins instagramable du monde | Mais elle résume tellement bien notre bonheur (et notre fatigue) | Tellement fière de ce qu'on a construit mon Justin", a-t-elle écrit en légende.

En commentaire, le coach sportif de 35 ans n'a pas caché sa fierté d'avoir une famille aussi belle. Et les internautes ont remercié Tiffany d'avoir partagé une photo naturelle.

Tiffany et Justin ont annoncé la naissance de Zélie le jour où elle a pointé le bout de son nez. "Notre petit Kinder surprise est venu embellir notre premier matin de décembre, écrit la jolie maman. Merci la vie !", avait écrit la jeune femme en légende d'une photo de sa merveille. "Quand derrière notre première fenêtre du calendrier de l'Avent il y a...Zélie", avait quant à lui posté l'heureux papa. Et le 9 décembre, ce dernier a dévoilé son visage pour la première fois. Il avait également précisé que l'accouchement de son épouse était "très mal parti", sans toutefois donner plus de détails. Pour sa part, Tiffany ne s'est jamais exprimée sur le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image