Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany Thornton, la mort choc de son mari : Les raisons de l'accident dévoilées

Tiffany Thornton enceinte et son mari Chris Carney font du shopping à Los Angeles, le 12 avril 2012
13 photos
Lancer le diaporama
Les rapports toxicologiques viennent de confirmer les raisons du décès de Chris Carney, mari de Tiffany Thornton, ex-star Disney, il y a deux mois dans un accident de voiture.

C'est bien l'alcool qui a provoqué leur mort. Deux mois après le décès du mari de Tiffany Thornton dans un accident de voiture, les analyses toxicologiques viennent en effet de donner leur verdict, selon TMZ.com. Et l'amoureux de l'ex-star Disney, âgé de 35 ans, était bien ivre, tout comme le conducteur du véhicule ayant percuté un arbre...

Selon les analyses, l'accident était donc difficilement évitable. Car comme on le pressentait, au vu des témoignages, Ezequiel Blanton, l'ami qui avait pris le volant, avait pas moins de 2,31 grammes d'alcool par litre de sang. Et ce n'était pas mieux du côté de Chris Carney, le chéri de Tiffany Thornton, qui avait quant à lui 2,91 grammes.

Chris Carney, qui avait épousé Tiffany Thornton il y a quatre ans, est mort le 4 décembre au petit matin. Les deux hommes revenaient d'une soirée arrosée dans un bar en Arkansas et selon plusieurs clients ils étaient repartis très éméchés et tenaient à peine debout après avoir consommé de nombreuses bières et des shooters de whisky.

À la fin de la soirée, Chris Carney avait laissé le volant à son ami de 37 ans, lequel a malheureusement perdu le contrôle du véhicule sur le chemin du retour. Selon les informations de la chaîne locale KTHV, la voiture est sortie de route avant de percuter un arbre de plein fouet, la violence du choc éjectant l'un des passagers lors de la collision. Les policiers ont précisé que les deux hommes avaient succombé à leurs blessures au moment où ils arrivaient sur les lieux de l'accident.

Chris Carney, musicien et ex-star de l'émission TwentyFourSeven, a laissé derrière lui son épouse Tiffany et leurs deux enfants Kenneth (3 ans) et Bentley (21 mois). L'actrice américaine de 29 ans, qui jouait dans la série Sonny (diffusée sur Disney Channel) avec Demi Lovato, avait exprimé son chagrin sur les réseaux sociaux. "Ma vie, mon amour, mon ange", a-t-elle écrit dans un poignant message pour son mari, avec lequel elle s'était réconciliée l'année dernière, après une brève séparation. Chris Carney avait rencontré des problèmes d'alcoolisme par le passé, avant de trouver la rédemption auprès dans la religion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel