Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée (Les 12 Coups) : "Je suis de nouveau célibataire"

L'ancien candidat des "12 Coups de midi" est de nouveau célibataire. Interviewé par "Télé Loisirs", Timothée a révélé ne plus être en couple avec Floriane.

Timothée sera bientôt de retour sur nos petits écrans. À partir du 26 août 2019, TF1 diffusera Le Match de l'été des 12 Coups de midi, l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les 24 plus grands Maîtres de midi, parmi lesquels l'agriculteur de 24 ans.

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, Timothée s'est confié sur son come back, mais il a aussi fait une révélation sur sa vie amoureuse. Quand on lui a demandé s'il était toujours avec Floriane, il a répondu : "Eh non... Je suis de nouveau célibataire ! Nous nous étions mis en couple à la fin de mon passage, donc tout le temps de notre histoire, elle avait fait avec ma petite notoriété... Ce n'est pas ça qui nous a séparés."

Timothée n'a pas souhaité dévoiler pourquoi son histoire d'amour avec la jeune femme n'a pas fonctionné. Peut-être en dira-t-il plus dans l'émission de TF1. En tout cas, cette nouvelle doit ravir ses admiratrices !

Pour rappel, Timothée avait présenté Floriane sur le plateau des 12 Coups de midi, le 13 juillet 2018. "On était dans la même école. Avec juste une promo d'écart, c'est pour ça qu'elle est encore étudiante et que moi j'ai fini", avait-il expliqué à Jean-Luc Reichmann.

Lors de son interview pour Télé Loisirs, le beau brun qui avait remporté 353 348 euros de gains et de cadeaux a aussi évoqué sa soudaine notoriété à la suite de son passage dans Les 12 Coups de midi. "La notoriété a été une explosion au visage. Au fur et à mesure de la progression dans le jeu, on nous prévient. Je l'ai bien vécu, car je n'ai eu que des retours positifs. L'accumulation est un peu lourde, mais on est obligé de le prendre avec le sourire, car c'est gentil. Je suis content qu'avec le temps, ça soit un peu retombé. J'ai gagné une somme extraordinaire, qui offre un confort au quotidien et puis la sérénité pour l'avenir ! À 24 ans, ça aide pour se lancer dans la vie", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel