Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tiziri Digne (Mamans & célèbres) : Son mari Lucas, leurs enfants... ses confidences

Tiziri Digne (Mamans & célèbres) : Son mari Lucas, leurs enfants... ses confidences
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Après "Championnes, familles de footballeurs", Tiziri Digne revient sur nos écrans. L'épouse de Lucas Digne, qui évolue à Aston Villa ainsi qu'en équipe de France, est au casting de la nouvelle saison de "Mamans & célèbres", sur TFX. En interview, elle se livre.

Une nouvelle famille débarque dans Mamans & célèbres. Les téléspectateurs peuvent ainsi suivre le quotidien de Tiziri Digne, femme du footballeur Lucas Digne. Le couple a deux enfants : l'adorable Isaho (3 ans) et la petite Inhaya (20 mois). Certains connaissent déjà l'international français, mais aussi l'heureuse maman qui a déjà participé à Championnes, familles de footballeurs. Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, actuellement en kiosques, Tiziri Digne se livre sur cette nouvelle expérience télévisée.

Avoir des caméras à la maison, ce n'est pas évident à accepter. "Au départ, j'étais un peu réticente, car je n'avais jamais fait de télé ni été exposée, à part sur les réseaux sociaux, et je ne savais pas trop si j'allais être à l'aise dans cet exercice, se souvient-elle à propos de sa participation à Championnes, familles de footballeurs. Mais j'ai eu de supers retours et les enfants ont adoré. Cette fois, j'y suis donc allée sans trop d'hésitation." Et puis, les émissions ne sont pas les mêmes. La première était centrée sur la vie de femme de sportif professionnel. Désormais, "on se focalise davantage sur mes projets, sur mes activités et sur la façon dont j'éduque mes enfants", précise Tiziri Digne.

Si c'est elle la star de Mamans & célèbres, la jeune femme n'est pas seule à apparaître à l'écran. Son célèbre mari Lucas Digne, qui évolue à Aston Villa, est de la partie. "Bien sûr on le verra parce qu'il fait partie de ma vie et de mon quotidien. On changement simplement d'angle et d'axe", confie-t-elle. Enfin, leurs deux bambins sont également attendus. "Pour l'instant, ils sont encore petits. Il n'y a pas vraiment de choses qui puissent leur nuire et je fais en sorte de respecter leur intimité, leurs rythmes et leurs envies, même lorsque l'on est en période de tournage, déclare Tiziri Digne, elle qui a longtemps préféré préserver ses enfants. Plus tard, évidemment, si la famille continue à être médiatisée, je les consulterai. Je ne me vois pas leur imposer quoi que ce soit, sachant que même à l'âge qu'ils ont, je leur demande déjà beaucoup leur avis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image