Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Encore deux maisons en vente et 11,4 millions dans sa poche !

L'acteur liquide l'ensemble de son patrimoine immobilier sur le sol américain...

Et ça continue encore et encore... Après avoir récemment vendu une magnifique villa à Los Angeles pour 50 millions de dollars, Tom Cruise remet ça ! L'acteur vient de se séparer d'un lot de deux maisons, elles aussi situées dans la Cité des Anges, pour 11,4 millions.

C'est dans le chic quartier de Hollywood Hills, sur un terrain de 1 hectare, que se situe l'ensemble immobilier vendu par l'acteur. La première demeure, de style européen, possède trois chambres à coucher et cinq salles de bain. Elle est protégée par de grands portails et on y accède par une longue allée. Un choix qui s'explique par le goût de l'acteur pour la vie privée. Elle possède une surface habitable de 460 m² et est décorée avec luxe grâce à de nombreuses baies vitrées, une cuisine italienne, des murs en stuc de style vénitien...

La deuxième demeure possède sept chambres à coucher, sept salles de bains avec des toilettes et un cabinet à part. En revanche, elle est plus petite en surface puisqu'elle ne fait que 160 m². Elle est reliée au reste du domaine par des allées piétonnes et des chemins bétonnés pour les voitures. Sur le domaine, il faut aussi compter sur un patio couvert, une piscine façon lagon, un spa, une cascade d'eau...

Tom Cruise avait acheté la première maison en 2005 pour 9,8 millions et, moins d'un mois plus tard, il s'offrait la seconde.

Tom Cruise semble avoir en tête de s'établir en dehors des États-Unis puisqu'il a déjà vendu, l'année dernière, une autre résidence à Los Angeles pour 13 millions de dollars ainsi qu'un appartement à New York pour 3 millions il y a deux ans. Il y a quelques mois, c'est un ranch situé dans le Colorado qu'il mettait en vente 59 millions ! L'acteur passe beaucoup de temps à Londres et pourrait bien investir outre-Manche.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel