Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise, sa drôle de confidence : "Je suis un romantique impliqué"

Apparemment, la vie sentimentale de l'acteur hollywoodien ne ressemble pas tant que cela à un désert depuis son divorce il y a cinq ans.

Déjà reparti en tournage pour Mission : Impossible 6 du côté de la Nouvelle-Zélande, Tom Cruise a pris quelques jours pour promouvoir son prochain blockbuster, La Momie. L'occasion de se prêter à l'exercice de l'interview, lui qui se fait d'ordinaire plutôt discret en la matière. Dans un entretien avec Extra, la star hollywoodienne a fait une étrange confidence... à propos de ses aventures romantiques.

"Vous n'imaginez pas !", a-t-il répondu, amusé, alors qu'on lui demandait s'il était aussi impliqué dans les rendez-vous galants que sur les tournages. "Vous me connaissez – je suis à 100 % dedans, ou sinon rien. Je ne suis pas intéressé par faire les choses à moitié", a-t-il confié. Amateur de choses simples, l'ex-mari de Nicole Kidman et Katie Holmes a affirmé ne pas avoir peur de faire preuve d'affection, lui que l'on n'a pas vu avec une femme depuis bien longtemps. "Je suis un romantique impliqué", a-t-il admis, avouant adorer marcher dans un parc comme voyager aux quatre coins du monde.

On a découvert que Tom avait donc du temps pour laisser parler son côté romantique. En effet, ces dernières années, l'acteur de 54 ans s'est muré dans le travail, enchaînant les films. Sur le plateau d'Extra, il a également révélé être très actif sur les tournages, comme pendant ses vacances, dont il se sert pour faire des entraînements intenses afin de préparer ses rôles. "Je me prépare et je m'entraîne tout le temps. Faire des films implique que vous soyez préparé. Je le sens pour moi. Je me dois de prendre soin de moi", a confié le comédien qui, après Mission : Impossible 6, tournera la suite de Top Gun.

À Access Hollywood, il a d'ailleurs révélé le titre de ce 2e volet, Top Gun : Maverick. Cela confirme que son personnage, Pete 'Maverick' Mitchell, va donc tenir une place centrale. "Nous aurons le même ton que dans le premier, vraiment, a précisé l'intéressé. Stylistiquement, ce sera le même. Nous allons avoir la même bande originale d'Harold Faltermeyer... Les Aviator seront de retour. L'ivresse de la vitesse. Nous allons avoir des machines énormes et rapides."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel