Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise tourne "Mission Impossible 6" à Paris : Les photos !

Tom Cruise sur le tournage d'une scène du film "Mission Impossible 6" à Paris, France, le 9 avril, 2017.
49 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise sur le tournage d'une scène du film "Mission Impossible 6" à Paris, France, le 9 avril, 2017.
Hélicoptères qui survolent Bercy, courses-poursuites dans les rues de la capitale... Tom Cruise se fait remarquer pour "M:I 6" !

Il n'est pas passé inaperçu ! Après avoir débuté il y a quelques jours du côté de Londres, le tournage de Mission : Impossible 6 a rallié Paris pour y tourner plusieurs scènes étalées sur 35 jours. Ce week-end, Tom Cruise a été l'objet de chasse de nombreux curieux. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas tout fait pour être discret.

Samedi 8 avril, les habitants du quartier de Bercy ont été bercés pendant quasiment toute la journée aux sons d'hélicoptères survolant la zone et plus particulièrement le Ministère des Finances. La raison était toute simple. Planqué dans un hélico de l'Armée de l'Air, Tom Cruise devait en sauter pour se retrouver sur l'héliport du ministère. En contre-bas, calé contre l'AccorHotels Arena, les yeux rivés vers le toit du ministère, les badauds ont assisté à un véritable ballets d'hélicoptères militairres, dont certains ont longtemps fait du surplace avant de reprendre de la hauteur. On a également aperçu Sean Harris, interprète de Salomon Lane, dans une camisole.

Le lendemain, dimanche 9 avril, il fallait être dans le 15e arrondissement, du côté du Boulevard de Garibaldi. Pendant que le Marathon de Paris battait son plein à quelques rues, Tom Cruise, lui, préférait faire mumuse au volant d'une vieille BMW. Avec une batterie de caméra ultra high-tech et de grues, Christopher McQuarrie a pu mettre en boîte plusieurs scènes où l'interprète d'Ethan Hunt, au volant de son bolide semblait être poursuivi par une moto. Plusieurs badauds ont ainsi filmé la séquence, une partie passant notamment sous la ligne 6 du métro aérien. Une dizaine de rues ont ainsi été bloquées pour les besoins du tournage qui s'y poursuivra jusqu'à lundi 10 avril, 12h.

Le tournage de Mission : Impossible 6, qui portait jusqu'ici le nom de code de Gemini, se poursuivra pendant tout le mois d'avril. Une aubaine pour l'industrie française puisque les Américains dépenseront quelques 25 millions d'euros en infrastructure, location de matériel, techniciens (près de 300), des figurants ou encore en hôtels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel