Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Cruise (Top Gun) : Une peau parfaite à 59 ans, son remède miracle dévoilé !

Tom Cruise (Top Gun) : Une peau parfaite à 59 ans, son remède miracle dévoilé !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Tom Cruise a fait un retour en force dans le milieu du cinéma avec la suite de "Top Gun", 26 ans après le premier volet. Allant de tapis rouge en tapis rouge, le comédien de 59 ans a prouvé qu'il était toujours en forme. Son visage a notamment interpellé tant il apparaît sans aucun défaut. Découvrez le secret étonnant de son aspect éternellement juvénile !

C'était sans doute la venue la plus attendue du 75e Festival de Cannes ! Tom Cruise a fait son come-back sur la Croisette cette année, après pas moins de trente ans d'absence. Le comédien venait défendre son nouveau film Top Gun : Maverick avec le reste du casting, composé notamment de Jennifer Connelly et Miles Teller. Pour cette grande occasion, l'américain est allé de surprise en surprise, recevant même une palme d'or d'honneur des mains du président du Festival, Pierre Lescure. L'ex-mari de Katie Holmes et de Nicole Kidman s'est ensuite envolé à Londres où il a présenté le long-métrage d'action en compagnie de Kate Middleton, divine sur le tapis rouge, et du prince William. Et à chaque fois, son visage parfait a retenu l'attention. Il faut dire qu'à presque 60 ans (qu'il fêtera en juillet prochain), Tom Cruise n'a pas l'air d'avoir pris une ride !

Mais alors, quel est son secret ? Comme le rapportent nos confrères de CNews, l'acteur a recours depuis au moins dix ans à un soin tout à fait spécial, le Geisha Facial. Il s'agit d'un massage aux effets apaisants et aux vertus anti-âge insoupçonnées provenant du Japon. La technique y serait connue depuis des siècles par les Geisha et servaient au départ à réparer leur visage abimé par le blanc au plomb dont elles se recouvraient. Le salon new-yorkais Shizuka a décidé de moderniser la tendance en dépit de sa recette peu attrayante.

En effet, pour avoir une peau de rêve, il faudra accepter de se recouvrir de fiente de rossignol nettoyé au préalable aux rayons UV. Un ingrédient étonnant qui est mélangé à du son de riz, à de la guanine et à de l'eau. Le tout a pour but de lutter contre le vieillissement cellulaire. Il faudra également accepter de mettre la main au porte-monnaie puisqu'une séance seulement d'une heure et demie dans un institut coûte 180 dollars, soit environ 168 euros. En parallèle, Tom Cruise ne se nourrirait essentiellement que de légumes bio et se rendrait plusieurs heures chaque jour en salle de sport pour rester en forme. Une méthode déjà plus accessible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image