Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Daley : Le jeune plongeur dévoile son calendrier très sexy...

Couverture du calendrier 2015 de Tom Daley
16 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'il a fait son coming-out, le jeune plongeur Tom Daley est devenu une icône pour une grande partie de la communauté gay et son image fait maintenant vendre. Le sportif, déjà égérie d'Adidas NEO Label, vient de dévoiler les images de son shooting pour son nouveau calendrier. Si ce mois d'août est tristement froid, nul doute que ces clichés vont faire remonter la température d'un cran...

Habillé en costume et trempé, le T-shirt à moitié relevé sur ses abdominaux ou en tenue de sport, haltères à la main, Tom Daley est indéniablement sexy. Mais rien ne vaut la couverture de son calendrier 2015 pour laquelle il pose en tenue de travail, à savoir simplement vêtu d'un maillot de bain. Le sourire ravageur, le regard perçant et le corps musclé, tout est fait pour montrer le jeune homme de seulement 20 ans sous son meilleur profil. Si bien des fans vont se précipiter pour se procurer le calendrier en question, le chanceux ultime se nomme Dustin Lance Black, le chéri américain du plongeur, qui peut profiter pleinement de la version vivante à la maison.

Fou amoureux de son compagnon, Tom Daley, récent médaillé d'or aux Jeux du Commonwealth de Glasgow, en Écosse, envisage déjà son futur et pourquoi pas au côté de Dustin Lance Black. "La famille, c'est quelque chose de très important pour moi et à un moment j'aimerais bien me marier et avoir des enfants", a-t-il confié au magazine Attitude. Mais, pour l'heure, c'est surtout sur Rio qu'il a l'oeil puisqu'il espère participer aux prochaines olympiades, après avoir été médaillé lors des derniers Jeux de Londres en 2012. Le jeune homme partage ainsi ses aventures sur sa chaîne Youtube dans une sorte de carnet de voyage intitulé Road to Rio.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel