Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Felton gâté par son adorable "elfe" de Noël, sa chérie Jade Olivia

Tom Felton et sa chérie Jade Olivia fêtent Noël en amoureux / photo postée sur le compte Instagram de l'acteur le 26 décembre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Tom Felton et sa chérie Jade Olivia fêtent Noël en amoureux / photo postée sur le compte Instagram de l'acteur le 26 décembre 2015.
Celui qui incarnait le vilain Drago Malefoy à l'écran est loin d'être aussi maléfique à la ville, bien au contraire !

Neil Patrick Harris et Jade Olivia, la petite amie de Tom Felton, sont au coude-à-coude pour la médaille du meilleur cadeau de Noël. Tandis que l'ancienne star de la série How I Met Your Mother déballait les deux effrayants tableaux de ses jumeaux Harper et Gideon, celui qui incarnait Drago Malefoy dans la saga culte Harry Potter s'est réjoui du tambourin de pied que lui a offert sa chérie. Un cadeau pour le moins insolite !

"Cette année, le choix était évident. C'est Jade Olivia qui a remporté le prix du meilleur cadeau de Noël", a-t-il écrit sur sa page Instagram, ajoutant une photo de son nouvel instrument de musique plutôt original. L'acteur anglais de 28 ans en a profité pour souhaiter un joyeux Noël à ses nombreux abonnés, postant un autre cliché de son amoureuse déguisée en elfe.

Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage d'Harry Potter où Jade servait d'assistante aux responsables de la coordination des cascades, file le parfait amour depuis près de sept ans maintenant. Inséparables, nos deux tourtereaux ont même tourné une scène ensemble puisque la belle apparaît dans l'épilogue du dernier épisode, Harry Potter et les reliques de la mort 2e partie, dans laquelle elle incarne son épouse Astoria Greengrass.

Si, pour l'instant, le couple ne s'est pas passé la bague au doigt dans la vraie vie, l'acteur, qui donnera la réplique à Rosamund Pike dans United Kindgom d'Amma Asante, lui a déjà promis loyauté et fidélité. "Être en couple, ça demande des efforts surtout quand vous êtes loin l'un de l'autre, mais le plus important, c'est d'être fidèle et de garder la tête claire", confiait-il au magazine Cosmopolitan avant d'expliquer avoir refusé que ses copains lui offrent une lap dance dans un club de strip-tease à Las Vegas.

"N'importe quel homme normalement constitué regarderait une femme à moitié nue danser sur une barre, mais je m'en tiendrais là. Le regret de l'avoir fait serait bien pire que le plaisir que l'on pourrait en retirer. Je ne lui ferai jamais de mal. Pas de mon plein gré, en tout cas", a-t-il rajouté. Un discours qui en ferait fondre plus d'une !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel