Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neil Patrick Harris : Ses craquants jumeaux fêtent la Saint Patrick

Neil Patrick Harris : Ses craquants jumeaux fêtent la Saint Patrick
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Complètement fou de ses adorables jumeaux, Gideon Scott et Harper Grace (4 ans et demi), l'acteur américain Neil Patrick Harris adore partager sur les réseaux sociaux les beaux moments qu'il passe avec eux et son époux David Burtka. L'ex-star de la série How I Met Your Mother a ainsi fêté la Saint Patrick avec ses enfants, déguisés pour l'occasion.

Mardi 17 mars 2015, les fêtards du monde entier se sont rués dans les bars pour célébrer Patrick, saint patron de l'Irlande. Bien évidemment, chacun avait enfilé un accessoire ou un vêtement vert afin de respecter le traditionnel dress code attaché à la couleur dominante du pays celtique. Gideon Scott et Harper Grace, véritables fans des costumes et autres déguisements, avaient eux aussi respecté le thème, comme on a pu le voir sur la photo postée sur Instagram par leur illustre papa, Neil Patrick Harris. "Joyeuse Saint Patrick ! Partons à la recherche des leprechauns !", a-t-il écrit en légende, une référence à ces petits êtres imaginaires très populaires dans la culture irlandaise.

Le comédien fait régulièrement plaisir à ses enfants en leur offrant de quoi se déguiser pour toute sorte d'événement : Halloween (Batman et Batgirl en 2014, Alice au pays des merveilles et le lapin blanc en 2013), Pâques (costumes aux couleurs du printemps), Noël... Et les enfants, ravis de prendre la pose et de s'amuser, offrent ainsi à leurs parents une quantité d'amour qui fait chaud au coeur, n'en déplaise à Dolce & Gabbana, partisans de la "famille traditionnelle" et dans l'oeil du cyclone médiatique depuis leurs propos on ne peut plus polémiques...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image