Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris : Ses adorables jumeaux fêtent (déjà) leurs 4 ans !

Neil Patrick Harris est un papa comblé. Quelques semaines après son mariage surprise avec son compagnon de longue date David Burtka, l'acteur s'est à nouveau enthousiasmé pour un autre événement familial important : le 4e anniversaire de ses jumeaux, Harper et Gideon.

Dimanche 12 octobre 2014, c'est dans leur villa de Los Angeles que Neil Patrick Harris et David Burtka organisaient une fête d'anniversaire pour leurs craquants enfants. Le couple avait bien évidemment acheté plusieurs cadeaux ainsi que des ballons pour célébrer l'événement en grande pompe. "Joyeux 4e anniversaire, Gideon et Harper. Je ne peux pas croire que vous ayez été de si petits bébés. Et maintenant, vous êtes comme ça", s'est ému l'ex-star de la série comique à succès How I Met Your Mother, actuellement au cinéma dans le carton planétaire Gone Girl, en légende d'un cliché de ses enfants posté sur Twitter.

Même son de cloche du côté de David Burtka, qui s'est laissé passer la bague au doigt par son chéri lors d'une magnifique cérémonie de mariage en Italie, le 6 septembre. "Aujourd'hui est un jour incroyable !! Nos jumeaux fêtent leurs 4 ans ! Je ne peux pas croire qu'il soient si grands ! #tellementchanceux #joyeuxanniversaire !", a écrit David sur Twitter.

Le jeune homme et son mari sont devenus les parents d'Harper et Gideon en 2010 grâce à une mère porteuse et se sont mariés afin d'offrir "plus de stabilité" à leurs enfants. Une jolie preuve d'amour !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel