Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emily Ratajkowski, sexy en diable, fait de l'ombre à la sage Reese Witherspoon

Emily Ratajkowski, sexy en diable, fait de l'ombre à la sage Reese Witherspoon
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Emily Ratajkowski - Avant-première mondiale de Gone Girl à New York, le 26 septembre 2014
40 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski - Avant-première mondiale de Gone Girl à New York, le 26 septembre 2014

Vendredi 26 septembre 2014, les abords du Alice Tully Hall de New York étaient noir de monde en raison de l'avant-première mondiale du film Gone Girl de David Fincher. Et pour cause, l'équipe du film profitait du 52e New York Film Festival pour dévoiler le long-métrage. On a ainsi pu voir la bombe Emily Ratajkowski ainsi que la sympathique Reese Witherspoon.

De toutes les récentes avant-premières de films, celle de Gone Girl est sans aucun doute l'une des plus glamour. La mannequin et désormais actrice Emily Ratajkowski, qui obtient dans le film l'un de ses rôles les plus étoffés jusqu'à présent, était à tomber à la renverse dans une longue robe rouge bustier moulant sa poitrine. Consciente de son sex appeal, la jeune femme a ainsi multiplié les regards aguicheurs et les poses de charme devant les objectifs. Difficile alors pour les autres stars présentes de prendre la lumière. Toutefois, Reese Witherspoon, qui est une des productrices, s'en est bien sorti, optant également pour une robe rouge plus classique signée Calvin Klein.

On a aussi pu voir les têtes d'affiche du long métrage comme Ben Affleck, séduisant en costume et venu en solo, ainsi que la très enceinte Rosamund Pike, élégante en longue robe noire fendue. En dépit de son choix d'une tenue ample, la star n'a pas pu cacher son baby bump, elle qui attend son deuxième enfant. Il fallait également compter sur Neil Patrick Harris, Missi Pyle, Tyler Perry, dont la compagne est elle aussi enceinte, ou encore Carrie Coon.

Ce thriller au budget de 50 millions de dollars, prévu en salles aux États-Unis le 3 octobre et le 8 en France, raconte l'histoire d'Amy (Rosamund Pike) et Nick Dunne (Ben Affleck), qui semblent former un couple parfait. Mais en raison de la crise, ils sont contraints de quitter Manhattan pour retourner dans le Missouri, dans la ville dans laquelle Nick a grandi. Le jour de leur 5e anniversaire de mariage, Amy disparaît mystérieusement et Nick retrouve leur maison saccagée. L'enquête semble accuser Nick, qui décide de tout faire pour comprendre ce qui est arrivé à sa femme. Il découvre qu'elle lui cachait nombre de choses...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image