Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris : Son mariage avec David ? Il l'a fait pour ses enfants !

Le 6 septembre, Neil Patrick Harris et David Burtka se disaient oui lors d'une intime cérémonie de mariage en Italie, après plusieurs années de relation amoureuse et des fiançailles survenues en 2011. Si le couple s'est uni pour la vie par amour, ce n'est cependant pas la seule raison. En effet, l'acteur de 41 ans a expliqué l'avoir fait pour leurs enfants.

Parents des adorables jumeaux Gideon Scott et Harper Grace, nés en 2010 grâce à une mère porteuse, Neil Patrick Harris et David Burtka ont à coeur de leur offrir une stabilité familiale sans faille. C'est donc en toute logique qu'ils se sont mariés pour renforcer un peu plus leur foyer. "Je pense que nos enfants sont arrivés à l'âge où ils ont des conversations raisonnables, où ils posent beaucoup de questions, alors il semblait important d'avoir un vraie réponse sur qui est leur papa. Dire c'est mon 'mari', c'était plus simple que 'partenaire' ou 'petit copain'", a expliqué l'acteur d'How I Met Your Mother lors de son passage sur le plateau de l'émission The View.

Neil Patrick Harris est aussi revenu sur le mariage en lui-même. "C'était bien, très petit et intime. Seules 45 personnes étaient présentes. Nous avons choisi l'étranger et cela a réduit le nombre de convives. Je voulais être capable de dire de belles choses sur David à David devant les gens qui comptent le plus pour nous. C'était moins une proclamation qu'une déclaration que j'étais en mesure de partager devant nos enfants", a-t-il raconté avec tendresse.

L'acteur, qui a quitté les planches de Broadway après avoir cartonné dans la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch, s'apprête à sortir un livre intitulé Neil Patrick Harris : Choisissez votre propre autobiographie. Le concept, un peu fou, devrait permettre aux lecteurs de choisir ce qui arrive au comédien dès qu'ils commencent à s'ennuyer, ils pourront ainsi passer de son expérience sur scène à ses vacances avec Elton John à Saint-Tropez.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel