Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Neil Patrick Harris, bluffant en transexuel, dit adieu à How I Met Your Mother

Neil Patrick Harris, bluffant en transexuel, dit adieu à How I Met Your Mother
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Neil Patrick Harris dans la comédie musicale Hedwig and the Angry inch au Belasco Theater de New York, le 31 mars 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Neil Patrick Harris dans la comédie musicale Hedwig and the Angry inch au Belasco Theater de New York, le 31 mars 2014.

Alors que sa série How I Met Your Mother a tiré sa révérence mardi 31 mars 2014 aux Etats-Unis, devant 13 millions de téléspectateurs dont beaucoup ont été déçus, Neil Patrick Harris (alias Barney Stinson) est déjà passé à autre chose. L'acteur a entamé les représentations de la comédie musicale Hedwig and the angry inch, dans laquelle il incarne un rockeur transexuel.

Le soir même où il quittait temporairement le petit écran, Neil Patrick Harris (40 ans), enflammait les mythiques planches de Broadway. Avant de faire le show, il a posté un message d'adieu à la série comique. "À tous ceux qui ont aidé à créer #HIMYM, bien joué. À tous ceux qui ont aimé regarder, je demande respectueusement le plus haut des high five. #thanks", a-t-il écrit avec humour sur Twitter. Quelques instants plus tard, sur la scène du Belasco Theater, l'acteur enfilait ses costumes les plus extravagants pour incarner Hedwig, un transexuel d'Allemagne de l'Est, chanteur de rock. Un défi palpitant et effrayant pour cet habitué des comédies musicales. Se donnant corps et âme, le beau Neil était en sueur à l'issue de sa prestation, finissant même en boxer sous les applaudissements du public au moment de saluer avec ses camarades. Il faut dire que sa performance est d'autant plus épuisante qu'elle comprend de très nombreux changements de costumes, de perruques et de maquillage.

Cette journée du 31 mars était définitivement à marquer d'une pierre blanche, puisqu'elle correspondait également au 10e anniversaire de la relation entre Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka. D'ailleurs, l'acteur n'a pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux. "Joyeux 10e anniversaire au magnifique homme que j'ai le plaisir d'aimer", a-t-il déclaré. Ensemble, ils sont les parents des adorables jumeaux Gideon et Harper (3 ans). Une belle période pour le sympathique acteur que l'on retrouve aussi sur grand écran, en octobre prochain, dans Gone Girl de David Fincher.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image