Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris : Son étrange scène de sexe avec Rosamund Pike chez Fincher

Bientôt à l'affiche du mystérieux Gone Girl, Neil Patrick Harris a fait une étonnante révélation à propos de ce thriller, adaptation du roman Les Apparences par David Fincher. Interrogé par le magazine Out, l'acteur gay et star de la série How I met your mother s'est confié sur une scène de sexe très particulière avec l'actrice Rosamund Pike.

S'il n'a pas révélé dans quel cadre se déroule cette scène qui pourrait avoir son importance au regard du complexe synopsis, Neil Patrick Harris décrit cette séquence où avec sa partenaire Rosamund Pike (qui a pris le rôle un temps dévolu à la productrice Reese Witherspoon), il a dû livrer une prestation sexuelle mécanique : "C'était bizarre car techniquement, on déconstruisait le principe même d'une scène de sexe. David voulait que ce soit comme robotisé. Il fallait qu'on sache exactement où on allait, quelle position on devait faire... Il nous donnait des instructions hyper précises : embrasse son sexe à cet endroit, fais tant de mouvements, éjacule ici (...) C'était tellement contrôlé que personne ne pensait au fait que je suis gay", se souvient le comédien.

Gone Girl suit Amy et Nick, qui en apparence, forment un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s'installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l'enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu'elle lui dissimulait beaucoup de choses.

En tête d'affiche, Ben Affleck se retrouve dans un rôle torturé qui devrait tenir ses belles promesses. On sait que le film a de quoi séduire : la scénariste – qui est également l'auteur du film, Gillian Flynn – a réécrit une fin qui ne figure pas dans le roman, David Fincher va tourner avec un matériel de pointe, utilisé pour la 1ere fois (la 6K RED Epic Dragon, une caméra numérique offrant une définition de l'image 9 fois supérieure à celle des caméras HD standard), et le tandem de Millénium, Atticus Ross et Trent Reznor composeront la musique. Si on excepte une couverture d'Entertainment Weekly avec Ben Affleck posant aux côtés d'une Rosamund Pike livide et allongée sur la table d'une morgue, Gone Girl reste un véritable mystère dont on se délectera en salles le 15 octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel