Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

How I Met Your Mother : La saison 9 sera la dernière... Le mystère enfin levé !

Alors que la saison 8 bat son plein outre-Atlantique, la fin de How I Met Your Mother est officiellement annoncée par la chaîne CBS. La sitcom, qui raconte les déboires amoureux d'un trentenaire new-yorkais avant sa rencontre avec la mère de ses enfants, connaîtra une fin en bonne et dû forme au printemps 2014, au terme d'une neuvième et ultime saison. Alyson Hannigan, Jason Segel, Neil Patrick Harris et toutes les stars de la série participeront au final !

Bien que la série enregistre des scores d'audience satisfaisants (environ 8,51 millions de fidèles), les fans s'impatientent et veulent connaître l'identité de celle qui épousera Ted Mosby, incarné par Josh Radnor. Créée par Carter Bays et Craig Thomas en 2005, produite par Pamela Frydman, How I Met Your Mother s'est imposée dans le coeur de millions de fans comme un nouveau Friends ! Et comme sa grande soeur, HIMYM connaîtra une vraie fin : "Nous sommes pressés que Carter, Craig, Pam Fryman et leurs incroyables acteurs nous racontent ce chapitre final et révèlent la mère la plus mystérieuse de la télévision aux fans les plus passionnés de la télévision", a déclaré Nina Tassler, directrice de CBS Entertainment.

Aux côtés de Josh Radnor, Alyson Hannigan et Jason Segel incarnent le couple le plus attachant du petit écran : Lily et Marshall. Le très demandé Neil Patrick Harris est l'increvable séducteur Barney Stinson. Le personnage est tellement populaire qu'il est le héros de la dernière campagne Axe. Cobie Smulders, vue cet été dans Avengers, complète le casting dans le rôle de Robin Scherbatsky, laquelle a bien du mal a faire oublier à ses amis son passé d'ado star au Canada quand elle se faisait encore appeler Robin Sparkles. L'épisode du 4 février explorera de nouveau ce ressort comique en plongeant dans la honteuse carrière musicale de Robin. Pour cet épisode particulièrement attendu par les fans, une ribambelle de guest stars se joindront à la fête : à commencer par James Van Der Beek et Jason Priestley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel