Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Buffy contre les vampires : Deux stars se retrouvent dans How I Met Your Mother

L'heure est à la nostalgie pour les séries américaines. Après les retrouvailles des membres du casting de La Fête à la maison, Malcolm ou Melrose Place, ce sont deux acteurs de la série culte Buffy contre les vampires qui s'apprêtent à se retrouver... dans une autre série ! Selon Entertainement Weekly, qui confirme l'annonce faite sur le Twitter officiel de How I Met Your Mother, Oz (joué par Seth Green dans Buffy) retrouvera sa bien-aimée Willow (jouée par Alyson Hannigan) dans un épisode de la série de CBS, presque dix ans après la fin des aventures mettant en scène les chasseurs de vampires. L'acteur américain fera une apparition dans le rôle de Daryl LaCoutre, un ancien camarade d'université de Lily (Alyson Hannigan dans How I Met Your Mother) et Marshall (interprété par Jason Segel) dont il ne se souviennent pas vraiment... Que les fans de Buffy contre les vampires se préparent, l'épisode devrait être diffusé le 10 décembre prochain aux Etats-Unis.

Les nostalgiques de Buffy ne sont pas les seuls à être gâtés puisque récemment, c'est tout le casting de La Fête à la maison qui s'était retrouvé dans une maison de Los Angeles pour fêter les 25 ans de la série. On a ainsi pu revoir avec plaisir des acteurs comme Candace Cameron Bure (qui jouait le personnage de D.J. Tanner), Bob Saget (Danny Tanner) ou le mythique John Stamos (Jesse Katsopolis), qui n'ont (presque) pas changé ! Émus et ravis, ils n'avaient pu s'empêcher de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Durant le mois de septembre, le casting de la série Malcolm s'était également réuni autour de Frankie Muniz (qui jouait le héros) pour d'émouvantes retrouvailles, six ans après la fin de la série.

Quelques jours plus tard, c'était au tour des comédiens de Melrose Place de se donner rendez-vous à Los Angeles pour faire la couverture d'un numéro spécial d'Entertainement Weekly. Heather Locklear, qui incarnait la garce Amanda Woodward, était présente, tout comme Doug Savant (qui incarnait Matt Fielding), Marcia Cross (la terrifiante Dr. Kimberly Shaw) ou encore Josie Bissett (Jane Andrews), Courtney Thorne-Smith (Allison Parker), Laura Leighton (Sidney Andrews), Grant Show (Jake Hanson), Daphne Zuniga (Jo Reynolds) et Andrew Shue (Billy Campbell).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel