Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avengers : Scarlett Johansson, Robert Downey Jr... pour un événement de folie

10 photos
Lancer le diaporama
Après l'avant-première à Los Angeles en grande pompe, l'équipe du film Avengers n'a rien perdu de sa superbe pour la présentation à Londres du blockbuster de Joss Whedon, créateur de la série Buffy contre les vampires. Une grande partie du casting d'Avengers était sur le tapis rouge londonien pour un événement de folie, auquel Purepeople.com a eu la chance d'assister.

Au coeur d'un centre commercial chic à Londres, les héros d'Avengers estampillés Marvel ont fait leur entrée sous une foule d'applaudissements et de cris. Robert Downey Jr., toujours très à l'aise dans son rôle d'entertainer mais sans sa femme, certainement en train de pouponner leur bébé, a fait sensation. L'attention a été ensuite braquée sur la superbe Scarlett Johansson, sexy et battante dans le film, et toujours plus glamour que jamais devant les objectifs des photographes.

Le charme doux de Mark Ruffalo, bien loin de son personnage de Hulk, la bonhomie de Clark Gregg, accompagné de son épouse Jennifer Grey, héroïne inoubliable de Dirty Dancing, la bonne humeur de Cobie Smulders, le fringant Tom Hiddleston, très à l'aise dans son pays, sans oublier Chris Hemsworth et Jeremy Renner, mâles sexy et enthousiastes : la brochette de stars d'Avengers était plus que délicieuse !

La frénésie provoquée par la venue des membres d'Avengers dans la capitale britannique va de pair avec les chiffres du box office. En France, le film sorti le 25 avril a fait plus de 300 000 entrées en un jour, un résultat bien meilleur que les autres films des héros Marvel : Iron Man 2 a rassemblé 204 491 spectateurs, Thor, 149 381 entrées et Captain America : First Avenger, 82 657.

Avengers, actuellement au cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel