Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks : La tête en sang, son fils Chet Hanks porte-plainte contre son ex

10 photos
Voir 10 photos
Chet Hanks n'en finit plus de faire parler de lui. Alors qu'il fait l'objet d'accusations de racisme, le fils de Tom Hanks et Rita Wilson vient de porter plainte contre son ex-compagne. Dans une vidéo, il apparaît la tête en sang, affirmant avoir été attaqué au couteau.

Le fils de Tom Hanks et Rita Wilson enchaîne les déboires... Chester (Chet) Hanks (30 ans) a récemment porté plainte contre son ex-petite amie Kiana Parker pour vol, coups et blessures. Le 31 mars 2021, le site américain TMZ a publié une vidéo montrant l'altercation faisant l'objet de cette plainte. Une dispute qui s'est terminée en sang, survenue le 8 janvier dernier chez l'acteur et rappeur, dans sa maison du Texas.

Dans la vidéo publiée mercredi, Kiana Parker apparaît avec ce qui semble être une casserole et un couteau. Elle se dirige ensuite vers son ex-compagnon, on entend un coup puis la vidéo se coupe un instant. Chet Hanks réapparaît la tête en sang, affirmant avoir été attaqué au couteau. Accusation que l'Américaine dénonce en répondant : "Pas du tout ! Tu m'y as poussé. J'en ai pas fini avec toi".

Le fils de Tom Hanks explique ensuite avoir découvert que son ex lui volait de l'argent. Dans sa plainte, il a précisé qu'elle était arrivée chez lui avec trois hommes, dont un armé. De son côté, Kiana explique s'être rendue chez son ex, accompagnée de gros bras pour récupérer des affaires suite à leur rupture. Chet Hanks aurait lui aussi été violent avec Kiana Parker au cours de leur relation puisque cette dernière avait obtenu une ordonnance de restriction contre lui.

Cette nouvelle affaire conjugale survient alors que l'acteur (aperçu dans les séries Shameless et Empire) est accusé de racisme après avoir lancé une collection de vêtements baptisée White Boy Summer. Addiction à la cocaïne et séjours en cure de désintoxication, disparition soudaine, démêlés judiciaires, le père de la petite Micaiah (5 ans, née d'une précédente relation) mène une vie décidément pleine de rebondissements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image