Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Hanks : La tête en sang, son fils Chet Hanks porte-plainte contre son ex

Tom Hanks : La tête en sang, son fils Chet Hanks porte-plainte contre son ex
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
10 photos
Chet Hanks n'en finit plus de faire parler de lui. Alors qu'il fait l'objet d'accusations de racisme, le fils de Tom Hanks et Rita Wilson vient de porter plainte contre son ex-compagne. Dans une vidéo, il apparaît la tête en sang, affirmant avoir été attaqué au couteau.

Le fils de Tom Hanks et Rita Wilson enchaîne les déboires... Chester (Chet) Hanks (30 ans) a récemment porté plainte contre son ex-petite amie Kiana Parker pour vol, coups et blessures. Le 31 mars 2021, le site américain TMZ a publié une vidéo montrant l'altercation faisant l'objet de cette plainte. Une dispute qui s'est terminée en sang, survenue le 8 janvier dernier chez l'acteur et rappeur, dans sa maison du Texas.

Dans la vidéo publiée mercredi, Kiana Parker apparaît avec ce qui semble être une casserole et un couteau. Elle se dirige ensuite vers son ex-compagnon, on entend un coup puis la vidéo se coupe un instant. Chet Hanks réapparaît la tête en sang, affirmant avoir été attaqué au couteau. Accusation que l'Américaine dénonce en répondant : "Pas du tout ! Tu m'y as poussé. J'en ai pas fini avec toi".

Le fils de Tom Hanks explique ensuite avoir découvert que son ex lui volait de l'argent. Dans sa plainte, il a précisé qu'elle était arrivée chez lui avec trois hommes, dont un armé. De son côté, Kiana explique s'être rendue chez son ex, accompagnée de gros bras pour récupérer des affaires suite à leur rupture. Chet Hanks aurait lui aussi été violent avec Kiana Parker au cours de leur relation puisque cette dernière avait obtenu une ordonnance de restriction contre lui.

Cette nouvelle affaire conjugale survient alors que l'acteur (aperçu dans les séries Shameless et Empire) est accusé de racisme après avoir lancé une collection de vêtements baptisée White Boy Summer. Addiction à la cocaïne et séjours en cure de désintoxication, disparition soudaine, démêlés judiciaires, le père de la petite Micaiah (5 ans, née d'une précédente relation) mène une vie décidément pleine de rebondissements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image