Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chet Hanks : Le fils de Tom Hanks a été retrouvé !

Enfant de l'acteur oscarisé, il a fait bien des frayeurs en disparaissant de la circulation...

On a enfin des nouvelles du fils à problèmes de Tom Hanks et Rita Wilson ! Chet (25 ans) a décidé de donner signe de vie en expliquant qu'il suit une cure de désintoxication pour traiter son addiction à la cocaïne (à tel point que son nez était bouché) mais aussi pour apprendre à gérer la pression qu'il ressent à être le fils du héros de Forrest Gump. Plein de bonnes intentions, il a aussi décidé de mettre fin à son utilisation du N-word, à savoir le mot nègre en anglais.

Il y a quelques mois, Chet Hanks, rappeur de son état sous le pseudonyme Chet Haze, s'est insurgé, estimant avoir le droit d'employer le n-word quand il le désire et comme il l'entend. Aujourd'hui, son discours est différent : "Ce n'est pas à moi de l'utiliser et je suis véritablement désolé envers tous ceux que j'ai pu blesser." Il a ainsi publié plusieurs vidéos sur son compte Instagra, pour expliquer tout simplement qu'il n'a pas disparu, qu'il est simplement en "rehab" et que cela se passe très bien pour lui.

Après ses éclaircissements et ses excuses, Chet Hanks remerciera Dieu et ses proches qui le soutiennent.

La vie de Chet Hanks n'est pas de tout repos. Alors que son illustre père sera bientôt à l'affiche du Pont des espions et vient de tourner Inferno, le jeune homme cumule les apparitions dans les colonnes des tabloïds. Au mois de juin, il était recherché par la police britannique, qui lui demande de répondre de ses actes après le saccage d'une chambre d'hôtel. L'inquiétude vis-à-vis du compliqué Chet s'était renforcée à la fin du mois d'août quand il avait posté sur les réseaux sociaux un message énigmatique : "Je vais m'éloigner pendant un moment... Je vais me remettre les idées en place. Je reviendrai !" On tient aujourd'hui l'explication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel