Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks est sur ''Le Pont des Espions'', en plein dilemme pour Spielberg

8 photos
Lancer le diaporama

Dix ans après Le Terminal, Steven Spielberg et Tom Hanks se retrouvent à nouveau sur grand écran. Le premier dirige le second dans un film ayant pour décor un sujet encore brûlant pour les Américains : la guerre froide. Le réalisateur de Jurassic Park et E.T. plonge dans un nouveau sujet historique après avoir offert au public des fresques sur la Shoah (La Liste de Schindler), le plus célèbre président américain (Lincoln), le débarquement de juin 44 (Il faut sauver le soldat Ryan) ou encore l'esclavagisme (Amistad) et la prise d'otages des Jeux olympiques de Munich (Munich).

Intitulé Le Pont des Espions, ce long métrage est inspiré de faits réels et coscénarisé par les frères Joel et Ethan Coen. Il suit James Donovan, un avocat de Brooklyn, plongé au coeur de la guerre froide lorsque la CIA l'envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d'un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

En vedette devant la caméra de Spielby, un de ses plus proches amis et collaborateurs, Tom Hanks. Ensemble, ils ont fait trois films, tous devenus des succès commerciaux, de l'époustouflant Il faut sauver le soldat Ryan (1998) au Terminal (2004) en passant par la comédie Arrête-moi si tu peux (2002). Également au menu de cette distribution, Austin Stowell, Amy Ryan, Mark Rylance et Billy Magnussen.

Le Pont des Espions, en salles le 28 octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel