Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks prend la défense de son fils Chet, de retour de rehab

Tom Hanks et Rita Wilson avec leur fils Chet Hanks à New York le 15 décembre 2011.
18 photos
Lancer le diaporama
Tom Hanks et Rita Wilson avec leur fils Chet Hanks à New York le 15 décembre 2011.
La sympathie de la star américaine n'est plus à prouver...

Tom Hanks est un acteur génial et on ne le dira jamais assez. En quelques jours, le comédien multiprimé de 59 ans l'aura prouvé à plusieurs reprises. Et il ne s'agit pas de prestations à l'écran...

Actuellement en train de promouvoir son prochain long métrage, le fameux Pont des Espions de Steven Spielberg - il était d'ailleurs aux côtés du cinéaste à New York le 4 octobre pour le présenter -, Tom Hanks occupe l'actualité à sa manière. On l'aura ainsi vu évoquer son fils Chester, dont la trace a enfin été retrouvée après un anormal silence sur les réseaux sociaux. Le jeune homme, rappeur de métier, était en cure de désintoxication pour soigner une violente addiction aux drogues (crack et cocaïne). Son père, interrogé sur la question par E! Online a décidé de prendre la défense de son fiston et de se montrer fier de lui. "En tant que parents, vous aimez vos enfants de manière inconditionnelle, confie-t-il. Vous les supportez point par point. Et il faut applaudir leur bravoure et leur honnêteté quand ils en font preuve."

De son côté, le turbulent Chet Hanks avait récemment évoqué son travail sur lui-même pour se soigner, au travers de vidéos touchantes. "J'ai été en rehab, y confie-t-il. J'ai essayé de me ressaisir et je m'en sors plutôt bien. Il a juste fallu que je fasse attention à moi, ma vie et la manière dont les merdes m'arrivaient, et tous les putains de trucs dingues que je faisais, puis finalement reconnaître que ça ne marchait pas."

D'autre part, l'acteur de Forrest Gump et Il faut sauver le soldat Ryan a frappé sur les réseaux sociaux, et ce à la surprise générale, en publiant une photo d'une carte étudiante trouvée dans un parc new-yorkais. Bien décidé à en retrouver la jeune femme propriétaire, Tom Hanks a fait appel à ses abonnés pour que l'étudiante puisse récupérer son bien dans les bureaux du comédien en personne. "Lauren ! J'ai trouvé votre carte d'étudiante au parc. Si vous en avez toujours besoin, mon bureau vous est ouvert. Hanx", a écrit la star sur Twitter. "Vous êtes juste génial", lui répondait une internaute admirative alors qu'une amie de l'étudiante en question tweetait : "Quand Tom Hanks trouve la carte étudiante de ton amie dans un parc..."

Tom Hanks tourne actuellement dans un nouveau long métrage de Clint Eastwood, Sully, avec Aaron Eckhart. L'occasion de constater que l'acteur moustachu arbore également des cheveux très gris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel