Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks : Quand la star, en pleine promo, présente la météo en dansant

13 photos
Lancer le diaporama
La vidéo de Tom Hanks présentant la météo dans l'émission Despierta America sur la chaîne Univison, le 21 juin 2011.

C'est dans deux petites semaines, le 6 juillet, que sortira sur nos écrans le second film de Tom Hanks en tant que réalisateur, une nouvelle comédie intitulée Larry Crowne (en version originale) et Il n'est jamais trop tard (en version française).

Quatorze ans après le musical et réussi That Thing You Do !, la star hollywoodienne aux deux Oscars (pour ses rôles dans Philadelphia en 1994 et pour Forrest Gump en 1995) nous proposera un film touchant et plein d'humour, qu'il a coécrit avec Nia Vardalos (Mariage à la Grecque), et dans lequel il joue aux côtés de la grande Julia Roberts, de Pam Grier (Jackie Brown) et de Taraji P. Henson (L'étrange histoire de Benjamin Button).

A l'occasion de sa promotion, l'auteur-réalisateur-acteur-producteur du film - Tom Hanks - a donné de sa personne dans l'émission matinale Despierta America sur la chaîne américaine hispanophone Univision.

En effet, déjà très en forme lors de l'avant-première américaine il y a quelques jours, l'acteur semblait au top lors de ce show diffusé pourtant très tôt dans la journée, gesticulant et dansant sans se faire prier.
Mais il est allé encore plus loin dans la démonstration... Lors de la chronique météo, la star hollywoodienne n'a pas hésité à prendre la place de la très charmante présentatrice. Là encore bougeant son corps comme Madonna au son du rythme de ses claquements de doigts, il a même dansé avec la très jolie brune qui ne s'est pas démontée et a poursuivi sa météo.

Tom, visiblement content de son show, disparaît finalement en imitant une descente de marches...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel