Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hiddleston et Taylor Swift amoureux : Le couple ne se cache pas, la preuve !

Taylor Swift et son boyfriend Tom Hiddleston à Nashville le 23 juin 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift et son boyfriend Tom Hiddleston à Nashville le 23 juin 2016.
Irrésistibles et inséparables, les deux tourtereaux enchaînent les sorties publiques.

À ce rythme-là, ils officialiseront dans une semaine sur un tapis rouge ! Trêve de plaisanterie, mais depuis que leur idylle a été révélée avec de superbes photos romantiques publiées sur The Sun, Taylor Swift et Tom Hiddleston ne se cachent plus. Si aucun des deux n'a réellement commenté l'histoire d'amour qui vient de débuter, ils ne se cachent pas.

Preuve en est avec ces photos datant du 23 juin, où Tay-Tay et son séduisant compagnon de 35 ans ont été pris en flagrant délit de gestes tendrement affectifs, pendant un dîner entre amis. On voit notamment la chanteuse américaine de 26 ans main dans la main avec son homme, lui adressant des regards amoureux bourrés d'admiration et de tendresse. Une sortie publique parmi tant d'autres, car le it-couple du moment les enchaîne. Le 22 juin, les deux tourtereaux – que la presse commence à surnommer les Hiddleswift – prenaient par exemple part au concert de Selena Gomez à Nashville. Une vidéo montre notamment Taylor pendue au cou de son chéri.

Plusieurs autres clichés de l'interprète de Blank Space et Shake It Off ont également circulé sur la Toile. Croisée à la sortie du concert de son amie et ex de Justin Bieber, la jeune femme a presque posé pour les photographes, esquissant un sourire naturel, alors qu'elle tenait la main de Tom Hiddleston – lequel s'est bien gardé d'adresser un regard au photographe, préférant filer. Cette sortie de concert a d'ailleurs été très commentée par les fans de Taylor Swift qui se sont notamment arrêtés sur la poitrine de la jeune femme. "Taylor a assurément des implants", lâche l'un d'eux. Une analyse partagée par de nombreux autres observateurs, trouvant étrange que la poitrine de la popstar soit aussi volumineuse alors que ce n'est d'ordinaire pas le cas. Un soutien-gorge push-up aurait pu expliquer sans problème ce détail, mais certains ont préféré émettre une hypothèse bien plus radicale.

Preuve de l'engouement autour du couple, la radio belge Q Music a cru bon de surfer sur le buzz en affirmant avoir eu les premiers mots de Tom Hiddleston sur sa belle dulcinée. À l'antenne, il décrit sa relation comme "un grand huit plein d'actions, de spectacles et de fous rires" et Taylor Swift comme une femme "absolument délicieuse et vraiment super". Sauf que ses propos se réfèrent au film Crimson Peak (dans lequel il joue) et à l'actrice Natalie Portman – à qui il donne la réplique dans Thor. Une interview truquée, donc.

En revanche, un proche du couple interrogé par E! News a confirmé la relation entre l'acteur britannique et la chanteuse. "Au début, elle hésitait à s'investir dans une relation aussi rapidement après sa rupture [avec Calvin Harris, NDLR]. Mais elle a eu l'impression qu'il ne lui donnait pas ce qu'elle voulait et elle était prête à tourner la page. Lorsqu'elle a rencontré Tom, il y a eu une attirance immédiate, assure cette source. Elle a eu l'impression d'être lycéenne qui ressentait un gros coup de foudre. Mais elle adore le fait que Tom soit un homme aussi mature. Elle aime le fait qu'il soit plus vieux. Elle se sent en sécurité à ses côtés. Leur attirance est vraiment forte. Tom veut être avec Taylor. Ils sont déjà très attachés l'un à l'autre et s'envoient des textos en permanence."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jade Lagardère sur Instagram.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel