Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Leeb, "une saleté" : Nadège Lacroix évoque leur collaboration

Tom Leeb, "une saleté" : Nadège Lacroix évoque leur collaboration
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nadège Lacroix lors de la réprésentation du nouveau one-woman-show "On the road again" de Chantal Ladesou au Dôme de Paris (Palais des Sports), à Paris, France, le 19 janvier 2020. © Philippe Baldini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Nadège Lacroix lors de la réprésentation du nouveau one-woman-show "On the road again" de Chantal Ladesou au Dôme de Paris (Palais des Sports), à Paris, France, le 19 janvier 2020. © Philippe Baldini/Bestimage
L'ancienne candidate de "Secret Story" était invitée sur le plateau de "L'Instant de Luxe", mardi 18 février 2020. Et Nadège Lacroix a évoqué le comportement de Tom Leeb sur le tournage de "Sous le soleil de Saint-Tropez".

C'est en 2012 que Nadège Lacroix a été révélée au grand public dans Secret Story. Après avoir fait quelques autres émissions de télé-réalité, la belle blonde de 33 ans s'est tournée vers la comédie. Actuellement, on peut la retrouver dans Ciel, ma belle-mère ! au Théâtre d'Edgar. Mais elle est aussi passée par la scripted-reality de NRJ12 Hollywood Girls ou Sous le soleil de Saint-Tropez. Elle a d'ailleurs fait des révélations sur son expérience dans la série de TMC lors de son passage sur le plateau de L'Instant de Luxe (Non Stop People), le 18 février 2020.

Nadège Lacroix a révélé qu'on l'attendait au tournant. Mais, malgré son grand stress, elle a réussi sa première scène. Un grand soulagement pour elle et pour la production. En revanche, elle garde un moins bon souvenir de sa collaboration avec Tom Leeb. Si elle a assuré que l'acteur et chanteur – qui représentera la France au prochain concours de l'Eurovision – n'avait pas été méchant avec elle, la Suissesse a admis auprès de Jordan de Luxe qu'il avait lâché une phrase qui lui était "un peu restée en travers de la gorge" : "La réalisatrice nous a dit qu'on avait fait une super séquence. On était quatre comédiens et Tom Leeb a répondu : 'C'est normal, tu as trois comédiens.' J'étais là : 'Quelle saleté !'"

Mais Nadège Lacroix ne lui en tient pas rigueur et assure qu'elle l'aime beaucoup. "Peut-être que lui m'aime un peu moins, mais ce n'est pas grave", a-t-elle précisé. Quoi qu'il en soit, cela ne l'a pas empêchée de réaliser son rêve de devenir actrice. Au théâtre, le public l'a retrouvée dans À vos souhaits (2015) et La Michto michtonée (2018). Et à la télévision, en plus de Sous le soleil et Hollywood Girls, elle a eu la chance de tourner dans Les Mystères de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image