Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tom Selleck révèle enfin pourquoi il a quitté la série Magnum

Tom Selleck révèle enfin pourquoi il a quitté la série Magnum
Par Josiane V.
Détective privé à moustache de charme dans la série "Magnum", Tom Selleck a évoqué la raison qui l'a poussé à quitter ce rôle en 1988. Une rencontre décisive qui a brusquement donné envie à l'acteur d'entamer une nouvelle vie, loin du showbusiness.

Interviewé par le magazine People, Tom Selleck a évoqué pour la première fois la raison pour laquelle il a arrêté la série Magnum. Star incontournable de la série dans les années 1980, Tom a pourtant décidé de quitter brusquement l'aventure. "J'ai quitté Magnum, non pas parce que je n'aimais pas ou que j'en avais assez", a déclaré l'acteur au magazine. "J'en avais assez. Et je voulais une vie en trois dimensions parce que je n'en avais pas". Il explique son choix : "Je savais instinctivement ce que cela signifiait d'être une personne publique, mais tant que vous ne l'avez pas vécu, il n'y a aucun moyen de le comprendre. En réalité, j'avais le sentiment que je n'étais pas fait pour ça." Marié depuis 1987 à Jillie Mack, c'est finalement l'amour qui a fait prendre conscience à l'acteur qu'il préférait une vie plus paisible, loin des caméras.

Désormais installé dans un ranch en Californie, l'acteur de 75 ans s'épanouit dans une ferme qui abrite près de 1 500 espèces d'arbres différentes. Très heureux de sa carrière, le père d'Hannah (31 ans) et de Kevin (54 ans, né de son union avec sa première femme Jacqueline Ray) est fier de ses succès à la télévision mais aussi et surtout de la famille qu'il a créée avec Jillie. "Je suis fier de mon travail, j'aime toujours ce que je fais et j'ai ma famille. J'ai eu énormément de chance". Pour conclure, l'acteur de la série Blue Bloods ajoute qu'il a "toujours apprécié l'équilibre entre le travail et le temps passé en famille" tout en ajoutant que celle-ci était et restera toujours pour lui "une priori".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image