Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Selleck révèle enfin pourquoi il a quitté la série Magnum

Détective privé à moustache de charme dans la série "Magnum", Tom Selleck a évoqué la raison qui l'a poussé à quitter ce rôle en 1988. Une rencontre décisive qui a brusquement donné envie à l'acteur d'entamer une nouvelle vie, loin du showbusiness.

Interviewé par le magazine People, Tom Selleck a évoqué pour la première fois la raison pour laquelle il a arrêté la série Magnum. Star incontournable de la série dans les années 1980, Tom a pourtant décidé de quitter brusquement l'aventure. "J'ai quitté Magnum, non pas parce que je n'aimais pas ou que j'en avais assez", a déclaré l'acteur au magazine. "J'en avais assez. Et je voulais une vie en trois dimensions parce que je n'en avais pas". Il explique son choix : "Je savais instinctivement ce que cela signifiait d'être une personne publique, mais tant que vous ne l'avez pas vécu, il n'y a aucun moyen de le comprendre. En réalité, j'avais le sentiment que je n'étais pas fait pour ça." Marié depuis 1987 à Jillie Mack, c'est finalement l'amour qui a fait prendre conscience à l'acteur qu'il préférait une vie plus paisible, loin des caméras.

Désormais installé dans un ranch en Californie, l'acteur de 75 ans s'épanouit dans une ferme qui abrite près de 1 500 espèces d'arbres différentes. Très heureux de sa carrière, le père d'Hannah (31 ans) et de Kevin (54 ans, né de son union avec sa première femme Jacqueline Ray) est fier de ses succès à la télévision mais aussi et surtout de la famille qu'il a créée avec Jillie. "Je suis fier de mon travail, j'aime toujours ce que je fais et j'ai ma famille. J'ai eu énormément de chance". Pour conclure, l'acteur de la série Blue Bloods ajoute qu'il a "toujours apprécié l'équilibre entre le travail et le temps passé en famille" tout en ajoutant que celle-ci était et restera toujours pour lui "une priori".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel