Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Sizemore et la drogue : ''Sobre'' ? Une nouvelle vidéo choc l'accable...

Début janvier, le journal National Enquirer, relayé par le site RadarOnline, révélait des extraits d'une vidéo choc montrant l'acteur Tom Sizemore en flagrant délit d'ingestion de substances illicites. Perturbante, cette séquence dévoilant la star d'Il faut sauver le soldat Ryan en train de prendre de l'héroïne avant de fumer de la méthamphétamine a très vite fait le tour du web et du monde. À tel point que le principal intéressé, subitement propulsé sous le feu des projecteurs, n'a eu d'autre choix que de sortir de sa réserve.

Comme le rapporte RadarOnline, sous l'impulsion de son avocat, Tom Sizemore s'est en effet soumis à un test de dépistage qui, étonnamment, s'est révélé négatif. "Il a fait des analyses d'urine supervisées par le Dr Paula Schoen. Elle nous a dit que les premiers résultats étaient revenus et qu'ils étaient négatifs, a déclaré Charles Lago, son manager, à RadarOnline. Maintenant, les tests vont être envoyés à un autre laboratoire et les résultats définitifs nous seront envoyés bientôt. S'ils sont suspects, ils seront à nouveau renvoyés et d'autres résultats nous parviendront dans les trois prochains jours."

Au beau milieu de cette bien triste affaire, Tom Sizemore, qui se bat depuis toujours contre ses vieux démons (il est accro à la drogue depuis ses 15 ans), a par ailleurs tenté de faire bonne impression lors du festival du film de Sundance 2014, à Park City. L'acteur de 52 ans a en effet fait une apparition remarquée à l'occasion de laquelle il a pris bien soin d'afficher une mine fraîche doublée d'une attitude dynamique.

Mais tandis qu'il essaie de prouver au monde qu'il est bel et bien sobre, de nouveaux clichés de l'acteur viennent assombrir davantage le tableau. Publiés par RadarOnline, toujours, ces derniers aggravent le cas de Tom Sizemore, surpris une énième fois en train de fumer de la méthamphétamine, drogue de synthèse hautement addictive, dans une chambre d'hôtel de Manchester (Connecticut) lors d'une soirée visiblement très arrosée. "Il était dans un sale état, confie un témoin de la scène. Je suis arrivé vers 22h. Quand je suis parti(e) de la chambre vers 4h du matin, il faisait encore la fête. Il était gauche et parlait fort. [...] C'était un bordel sans nom." Bref, s'il a fait l'effort, il y a quelque temps, de se rendre dans un centre de désintoxication, Tom Sizemore n'est pas encore sorti de l'auberge et n'a, a priori, pas encore eu raison de ses vieilles addictions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel