Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tommy Dorfman (13 Reasons Why) fait son coming out trans : "Je me sens enfin moi"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
23 photos
Tommy Dorfman vient de faire son coming out transgenre ! L'actrice de 29 ans, qui jouait le rôle de Ryan Shaver dans la série "13 Reasons Why", a franchi un cap en officialisant sa transition en tant que femme trans. La star ne souhaite cependant pas changer son prénom.

Elle renaît et s'assume à la face du monde. Jeudi 22 juillet 2021, Tommy Dorfman a fait son coming out transgenre. Une étape que l'actrice a mené sur Instagram par le biais d'une interview dans le magazine Time. "Je voudrais me présenter de nouveau. Je suis Tommy Dorfman, mes pronoms sont elle/sa, je suis une femme trans. Je suis enfin moi", explique posément l'actrice de 29 ans, face caméra, habillée d'une robe rouge très élégante et apparemment épanouie. Depuis un an déjà, celle qui interprétait Ryan Shaver dans la série phénomène 13 Reasons Why vit comme étant une femme transgenre. Mais l'Américaine n'a souhaité officialiser la nouvelle que récemment.

Une étape certainement semée d'embûches pour la jeune femme, qui a tenu à remercier toutes celles qui ont été un exemple à ses yeux. "Merci à toutes les femmes trans qui m'ont montré qui je suis, comment vivre et me célébrer et qui ont su s'accaparer de l'espace dans ce monde", peut-on lire sur Instagram, où Tommy Dorfman a partagé plusieurs photos d'elle, maquillée et portant des robes très féminines.

Si l'actrice souhaite que l'on utilise désormais les pronoms féminins pour s'adresser à elle, elle ne compte pas changer son prénom ! "J'ai été prénommée ainsi en hommage au frère de ma mère qui est décédé un mois après ma naissance, et je m'y sens connectée. C'est celui d'un oncle qui m'a tenue, alors qu'il était en train de mourir", a-t-elle confié au Time Magazine.

Tommy Dorfman met un point d'honneur à travailler en tant que femme trans dans des productions, afin de contribuer à une meilleure représentation des personnes appartenant à la communauté LGBTQI+. Et elle a pu compter sur la compréhension de la réalisatrice Lena Dunham, qui l'a ajoutée au casting de son prochain film, Sharp Stick. "Elle m'a offert mon premier rôle en tant que femme. C'était tellement excitant et validant !", a indiqué Tommy Dorfman, émue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image