Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Beckham : Le footballeur a tabassé un pervers se masturbant devant sa fille

Figure du football américain, Tony Beckham a lui-même réglé ses comptes. Après avoir surpris un homme en train de se masturber devant la chambre de sa fille, le sportif a rattrapé l'inconnu et l'a sérieusement amoché.

C'est une drôle de rencontre que Tony Beckham a faite lundi dernier. Comme le raconte le site TMZ, le footballeur américain s'en est physiquement pris à un homme qu'il a surpris devant chez lui, à Wellington, en Floride, le 14 janvier 2019. Selon le sportif de 40 ans, le mystérieux inconnu était en train de se masturber devant la fenêtre de sa fille de 15 ans.

Alors qu'il se préparait pour aller au travail, l'ancien joueur des Tennessee Titans a remarqué des mouvements dans les buissons sur le côté de sa maison, devant la fenêtre de la chambre de sa fille qui sortait de la douche. Comme il l'a ensuite raconté à la police, il a surpris un homme accroupi, les mains dans le pantalon. Ce dernier a tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé par le joueur de football américain. Les deux hommes se sont alors battus, le sportif amochant sérieusement le visage du malotru.

Le suspect finalement interpellé par les forces de l'ordre se nomme Geoffrey Cassidy, il est âgé de 48 ans. Bien qu'il ait nié, avançant que sa voiture était en panne non loin de là et qu'il marchait simplement, il a été arrêté pour obscénité devant un enfant. Il risque quinze ans de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Didier Deschamps ému pour parler de sa femme Claude et de leur fils Dylan dans "50 Mn Inside" le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel