Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Blair : Sa fille Kathryn victime d'une tentative de vol à main armée...

Grosse frayeur pour la fille de Tony Blair... Un jour après avoir assisté au mariage de son frère Euan, Kathryn Blair a été victime d'une tentative de vol à main armée, selon le DailyMail, alors qu'elle se trouvait en compagnie de son petit ami. Heureusement, aucun des deux n'a été blessé.

Les faits se sont déroulés alors que Kathryn, avocate de profession, promenait son chien en compagnie de son petit ami et d'un groupe d'amis dans les rues de Marylebone, près de la grande maison familiale et près de leur domicile londonien, mardi 17 septembre. Vers 20h, le groupe d'amis a été approché par deux hommes dont l'un d'eux était armé et a demandé de l'argent et des bijoux, avant qu'ils ne repartent les mains vides. Aucune arrestation n'a été effectuée mais les deux hommes sont soupçonnés d'avoir participé à une autre attaque de ce type une demi-heure plus tôt dans le même quartier. "Personne n'a été blessé et rien n'a été volé", a indiqué un porte-parole de la famille Blair.

"Dans les deux cas, une arme à feu a été vue sans être utilisée. Il n'y a pas eu de coup de feu", a également précisé la police, qui a évidemment ouvert une enquête. En Angleterre, certains craignent pour la sécurité de Kathlyn Blair (25 ans). Le DailyMail se demande même s'il faut y voir un quelconque lien avec l'engagement de Tony Blair, alors premier ministre britannique, pour la guerre en Irak en 2003, même si les intentions des malfaiteurs semblent simplement matérielles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel