Tony Danza, de Madame est Servie, divorce !
Publié le 11 mars 2011 à 09:51
Tony Danza en décembre 2010 lors d'une avant-première à Los Angeles
Tony Danza et sa femme Tracy en septembre 2002 à Los Angeles
Procédure de divorce entre Tony Danza et sa femme Tracy

Point final entre Tony Danza, 59 ans, et sa femme Tracy, après 24 ans de mariage. Le couple, separé depuis 2006, a décidé de mettre un terme officiel à sa relation en déposant, devant un juge de la Cour supérieure de Los Angeles, une procédure de divorce.

Des différences irréconciliables sont évoquées comme justification de la séparation.

C'est le second divorce pour l'acteur de Madame est Servie, père de quatre enfants, nés de ses deux mariages successifs, et il est également grand-père depuis 2005. Tony Danza est un ancien boxeur professionnel, repéré sur le ring et qui débuta sa carrière dans la série Taxi, aux côtés de Danny DeVito.

Par Mimi M. |
Mots clés
Boxe Cinéma Couple Divorce Famille People USA Rupture Séries Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il ne faut pas attendre longtemps" : deux ans après son divorce avec Kevin, Inès Reg veut se remarier player2
"Il ne faut pas attendre longtemps" : deux ans après son divorce avec Kevin, Inès Reg veut se remarier
22 janvier 2026
Un chèque de 400 000 euros et la fin d'une histoire : les détails de l'accord passé entre Tony Parker et une ex-star de l'équipe de France
Un chèque de 400 000 euros et la fin d'une histoire : les détails de l'accord passé entre Tony Parker et une ex-star de l'équipe de France
29 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news