Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Tony Parker bat Antoine Griezmann d'un poil : 1ère grande victoire sur un terrain commun...

Tony Parker bat Antoine Griezmann d'un poil : 1ère grande victoire sur un terrain commun...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
S'ils sont certainement amis dans la vie, Tony Parker et Antoine Griezmann sont rivaux sur un autre terrain... mais qui est bien évidemment lié au sport. Le premier a remporté une première victoire face au second.

Ils font tous les deux parties des plus grands sportifs français du 21ème siècle, chacun dans un sport différent, mais leur aura va bien au-delà de l'hexagone. Tony Parker est un pionnier du basket français, devenu au fil des années chez les Spurs de San Antonio une véritable icône de son sport. Désormais à la retraite, l'ancien sportif de 39 ans mène une vie d'entrepreneur aux côtés de sa nouvelle compagne, Alizé Lim. Antoine Griezmann est lui encore en activité à seulement 30 ans, mais il a déjà un sacré palmarès. Champion du monde en 2018 avec les Bleus de Deschamps, il est récemment revenu dans son club de coeur, l'Atletico Madrid. Très populaire sur les réseaux sociaux, le natif de Mâcon est un véritable touche-à-tout.

Les deux champions ont récemment décidé d'investir dans des écuries de chevaux de course et mardi dernier, deux de leurs pouliches se sont affrontées à l'occasion du Prix Miesque qui s'est tenu du côté de Chantilly. Un prix doté d'un gain de 80 000 euros. Malheureusement pour Antoine Griezmann, sa pouliche Txope - qui cumule 45 200 euros de gains en tournoi - a fini deuxième de la course tandis que Mangoustine, qui court sous la bannière de l'écurie de Tony Parker - et cumule des gains de 43 500 euros -, est arrivée première. L'ancien compagnon d'Eva Longoria signe ainsi sa toute première victoire depuis la création de son écurie.

Visiblement heureux de cette grande première, Clément Troprès, président délégué d'Infinity Nine Horses, l'écurie de l'ancien basketteur, s'est montré extatique après la course. "L'écurie gagne le premier Groupe de son histoire avec une pouliche magnifique qui n'a fait que progresser cette année. Nos résultats vont bien au-delà de tout ce que nous pouvions imaginer cette année", déclare-t-il chez nos confrères du Parisien.

Et si l'écurie à autant de succès, le président de l'ASVEL n'y est pas pour rien. "La bonne étoile de Tony est bien là, sans oublier les différents associés et entraîneurs avec qui nous partageons ces moments magnifiques", glisse-t-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image