Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizé Lim diagnostiquée HPI : les conséquences sur son couple avec Tony Parker

Alizé Lim diagnostiquée HPI : les conséquences sur son couple avec Tony Parker
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Alizé Lim reconnait que son haut potentiel intellectuel a un impact sur sa relation avec Tony Parker. Elle a révélé les conséquences de sa condition dans l'émission Alors on pense, sur France Info.

Depuis l'officialisation de leur relation, Alizé Lim et Tony Parker filent le parfait amour ! En privé, la tenniswoman confie que son haut potentiel intellectuel affecte son couple. "Tout est pris au premier degré, la peur est maximisée", reconnaît-elle.

"Quelle belle émission 100% HPI hier soir partagée avec @jeannesiaudfacchin, Stéphane Bousquet (directeur d'une école pour enfants HPI) et le formidable présentateur Patrice Romedenne", écrit Alizé Lim sur Instagram après son passage dans l'émission Alors on pense, sur France Info. La compagne de Tony Parker y était invitée pour parler de son livre, Éloge de l'inconditionnel : Témoignage d'un zèbre sur le cour (aux éditions Vuibert). Elle y raconte son parcours sportif et sa condition de HPI (haut potentiel intellectuel).

"Je peux avoir des réactions exacerbées dues au trop-plein d'émotion. Pour qu'il me comprenne, je lui montre des vidéos qui expliquent le comportement des HPI", expliquait Alizé à Paris Match, concernant son histoire avec Tony Parker. Sur le plateau d'Alors on pense, elle ajoute : "Je pense qu'on a besoin d'une quantité d'amour, c'est tout en plus, et à l'extrême, ce n'est jamais assez, tout est remis en question, tout est pris au premier degré, la peur est maximisée."

"Si un mot est dit de travers, on peut très vite arriver à cette conclusion 'ben la personne ne m'aime pas, ou elle ne m'aimera jamais assez, ou elle ne m'aimera jamais autant que moi je l'aime, poursuit-elle. Et c'est presque ce sentiment de faire un peu moins, de ne pas trop en faire pour ne pas effrayer les autres qu'on retrouve dans les relations amoureuses, et l'hypersensibilité et les relations exacerbées peuvent laisser l'autre personne perplexe."

Visiblement, Tony Parker s'est adapté ! Alizé et lui ne cessent de se témoigner de l'amour sur les réseaux sociaux, par publications et commentaires interposés. Les deux amoureux enchaînent les voyages et se sont récemment rendus aux États-Unis.

Tony et Alizé ont notamment rendu visite à M. Pokora à Los Angeles, puis réalisé leur première apparition sur tapis rouge lors de l'introduction au Basketball Hall Of Fame de Tim Duncan, ancien partenaire de TP aux San Antonio Spurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image