Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker et Alizé Lim : Amoureux et gourmands avec M. Pokora

16 photos
Voir 16 photos
Tony Parker et Alizé Lim : Amoureux et gourmands avec M. Pokora
À Los Angeles, Tony Parker et Alizé Lim passent beaucoup de temps avec M. Pokora. Le chanteur les a emmenés dans une boulangerie française où les amoureux se sont régalés.

C'est un début de road trip que mènent Tony Parker et Alizé Lim aux États-Unis ! Après San Antonio, le couple a posé ses valises en Californie, à Los Angeles. Ils passent le plus clair de leur temps en compagnie de Matt Pokora, qui leur a fait découvrir une de ses adresses gourmandes préférées...

Matt Pokora compte près de 3 millions d'abonnés Instagram. Il partage avec eux son quotidien grâce à ses publications et les a virtuellement invités à déjeuner ce jeudi 13 mai 2021. Le chanteur de 35 ans et papa de deux garçons (Isaiah et Kenna, 16 mois et 3 semaines) est allé chez Michelina, nom d'une boulangerie française dirigée par son ami Vincent Benoliel et située au Farmers Market, dans le centre commercial The Grove.

Tony Parker et Alizé Lim étaient les invités de M. Pokora. L'ex-basketteur et la joueuse de tennis se sont régalés, comme l'ont montré leurs stories respectives. Tony a commandé des oeufs brouillés, et sa compagne un toast à l'avocat qu'elle a filmé avant de déguster.

Tony et Alizé se régalent à L.A. ! La veille (mercredi 12 mai), ils s'étaient rendus à la Beignet Box, la boutique de beignets ouverte par Christina Milian. La légende des San Antonio Spurs a ensuite dévoré un taco au domicile de M. Pokora et son épouse.

Christina était absente de la sortie entre amis de jeudi, préférant certainement rester avec ses bébés. "Oui, s'occuper de deux enfants de moins de 2 enfants peut être difficile... surtout si papa est occupé dehors", écrivait-elle récemment sur Instagram. Heureusement, papa a vite retrouvé sa famille, d'abord pour emmener son fils aîné Isaiah dans un parc et l'entraîner au foot (et non plus au basket), puis pour veiller sur le petit Kenna à la maison.

Christina a profité d'un break, jeudi soir, pour célébrer l'anniversaire de son ami J.Ryan La Cour.

Les enfants, Tony Parker et Alizé Lim n'en sont pas encore là. Le couple a officialisé sa relation le 21 mars dernier. Depuis, ils échangent régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux, une ambiance romantique qui n'a pas éteint leur esprit de compétition. Lors d'un match de tennis amical, la Française a malmené son compagnon. "Beaucoup d'amour mais pas de pitié", expliquait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image