Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker dévoile son incroyable maison de San Antonio, super terrain de jeu

15 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Jamais Tony Parker n'avait autant ouvert les portes de sa sublime et gigantesque maison de San Antonio, au Texas. L'ancienne star de la NBA a fait visiter son havre de paix à Alessandra Sublet pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le mardi 24 mars 2020 sur TMC.

La fortune de Tony Parker est estimée à plusieurs millions d'euros, autant d'argent qu'il a gagné tout au long de sa carrière de basketteur professionnel et de star de la NBA, et qu'il a su investir intelligemment.

Celui qui a pris sa retraite en 2019 est notamment le propriétaire d'une immense maison située à San Antonio, dans laquelle il vit avec sa femme Axelle Francine (à qui il est marié depuis 2014) et avec leurs deux garçons Josh, 5 ans et demi, et Liam, 3 ans et demi. Tony Parker a ouvert les portes de son incroyable propriété à Alessandra Sublet pour la réalisation de son documentaire Tony Parker confidentiel diffusé le mardi 24 mars 2020.

C'est ainsi que l'on a découvert que sa maison se trouvait dans une gigantesque résidence surveillée, où il faut montrer patte blanche, et que l'entrée se faisait par un immense portail portant les initiales de Tony Parker, TP. Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres en voiture, Alessandra Sublet est finalement arrivée chez les Parker, où elle a été chaleureusement été accueillie par l'ancien sportif et ses deux fils.

L'animatrice a tout de suite pris place dans l'immense cuisine pour se rafraîchir et recueillir les premières confidences de Tony Parker, qui vit dans cette maison depuis dix ans. "C'est en 2006 que j'ai commencé à regarder pour un terrain, a expliqué l'ancien basketteur de 37 ans. Je venais de signer mon gros contrat et je me suis dit que j'étais bien à San Antonio et je me voyais bien rester ici. L'idée, c'était vraiment de se construire une vraie base, garder tous les souvenirs, et je pense que cela vient de mon enfance." Fils de l'ancien joueur américain de basket Tony Parker Senior, TP n'a jamais habité très longtemps au même endroit dans son enfance, déménageant souvent à cause de la carrière de son papa.

Avec sa gigantesque maison, l'ex-mari d'Eva Longoria a souhaité se faire plaisir, en construisant notamment une super piscine, digne des plus grands complexes de détente. "Je suis tout le temps en train d'être sérieux, discipliné... c'est comme ça qu'on est en tant que sportif. C'est important d'avoir ces moments où tu évacues", a-t-il expliqué à Alessandra Sublet, au cours d'une baignade.

L'animatrice a également eu le privilège de se balader en quad dans la vaste propriété, de découvrir la fameuse Delorean (Retour vers le futur) que Tony Parker a reçue en cadeau pour ses 30 ans, ou encore son ancienne salle d'entraînement dans laquelle trônent à présent de nombreux personnages Marvel et une table de poker. Autant d'images qui n'ont pas manqué d'interpeller les téléspectateurs et les internautes.

 

Cette maison qui fait tant rêver n'est pas la seule que possède TP. Il est également le propriétaire d'une sublime bâtisse du XVIIIe siècle située dans la banlieue de Lyon, qu'il a entièrement rénovée. C'est de là que sa femme Axelle a accepté de réaliser sa première interview vidéo, au cours de laquelle elle s'est confiée sur leur histoire d'amour et le passé de son mari avec Eva Longoria.

Tony Parker confidentiel a attiré 832 000 téléspectateurs sur TMC, soit 3,3% de parts d'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel