Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Il annonce son surprenant nouveau défi

11 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker a arrêté le basket en 2019 mais reste un grand passionné de sport. Il s'intéresse de près aux courses hippiques et s'est lancé dans la création d'une équipe. L'ancien meneur des Spurs et de l'équipe de France a maintenant besoin d'un nom porte-bonheur...

Pour Tony Parker, 2021 sera l'année des nouveaux challenges ! L'ancien basketteur, toujours amoureux de sport, vient de dévoiler son nouveau défi sur Instagram. Il se lance dans la course hippique et a fait appel à la créativité de ses abonnés...

Des followers, Tony Parker en compte plus de 615 000 ! Il leur a annoncé une grande nouvelle dans sa story du lundi 7 décembre 2020. L'ancien meneur des San Antonio Spurs et de l'équipe de France de basket-ball y a publié une photo de lui dans un champ, en compagnie d'autres personnes et de chevaux. Il évoque sur l'image son intention de se lancer dans les sports équestres.

J'ai besoin de vous pour trouver un nom qui nous porte bonheur.

"Je démarre une nouvelle aventure dans les courses de chevaux", écrit @_tonyparker09, avant de s'adresser aux internautes : "J'ai besoin de vous pour trouver un nom qui vous plaise et qui nous porte bonheur." En anglais, TP (le surnom de Tony Parker, prononcé à l'anglaise) précise que ce nom sera celui de son équipe de course. Le footballeur Antoine Griezmann, également passionné de sports équestres, a peut-être trouvé un concurrent !

Tony Parker se lance dans la course hippique et sollicite l'aide de ses abonnés pour trouver le nom de sa nouvelle équipe.

Depuis sa retraite prise en juin 2019, à l'issue d'une dernière saison en NBA dans l'équipe des Charlotte Hornets, Tony Parker ne chôme pas ! Il consacre tout son temps au club de basket ASVEL Lyon-Villeurbane, dont il est le président et actionnaire majoritaire. Le nouveau papa divorcé s'est également beaucoup investi pour la survie du sport, un secteur durement touché par la pandémie de Covid-19.

Côté coeur, Tony Parker a annoncé l'été dernier que son épouse Axelle Francine et lui se séparaient après 6 ans de mariage. L'ex-meneur des San Antonio Spurs et de l'équipe de France avait tweeté : "Après neuf ans de vie commune, durant lesquelles nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union. Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos deux fils."

Tony et Axelle sont parents de deux garçons, Liam et Josh, âgés de 4 et 6 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image