Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Premier Noël sans Axelle Francine, préparatifs avec leurs deux fils

12 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker et ses deux fils se lancent dans les préparatifs de Noël. Le papa et ancien basketteur séparé de sa femme Francine a demandé l'avis des internautes sur la décoration de leur sapin. Les petits Liam et Josh sont satisfaits de leur création !

Tony Parker est lui aussi touché par la fièvre des fêtes ! Il les prépare avec ses deux garçons, Liam et Josh. Père et fils présentent leur sapin de Noël et demandent les avis des internautes.

Ils sont plus de 615 000 à suivre Tony Parker sur Instagram. 615 000 critiques de décorations de Noël à qui l'ancien basketteur a dévoilé son sapin, sur deux photos publiées en début de semaine. "Préparatifs de Noël avec les enfants, qu'est ce que vous pensez de notre sapin ?", écrit-il en légende. Ses deux fils, Liam et Josh (4 et 6 ans) sont visiblement surexcités par leur création.

En commentaires, les abonnés de @_tonyparker09 ont réagi. Le judoka Teddy Riner et Gad Elmaleh ont notamment validé l'arbre de Noël lumineux de Tony Parker et ses deux adorables assistants.

Ce Noël 2020 sera le premier pour Tony Parker sans la maman de ses deux enfants, Axelle Francine. Le couple a annoncé sa séparation l'été dernier. L'ex-meneur des San Antonio Spurs et de l'équipe de France avait tweeté : "Après neuf ans de vie commune, durant lesquelles nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union. Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos deux fils." Tony et Axelle s'étaient unis le 2 août 2014 à San Antonio, au Texas.

Après cette rupture, Tony Parker et Axelle Francine ont tous les deux commencé une nouvelle vie de parent célibataire. TP avait rapidement fait l'objet d'une rumeur lui prêtant un début de relation avec la tenniswoman française Alizée Lim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image