Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tony Parker : Nouveau projet inattendu, très loin de la NBA

Tony Parker : Nouveau projet inattendu, très loin de la NBA
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Tony Parker participe à une conférence de presse pour la présentation de la nouvelle campagne du Renault Koleos à Buenos Aires en Argentine le 20 juillet 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker participe à une conférence de presse pour la présentation de la nouvelle campagne du Renault Koleos à Buenos Aires en Argentine le 20 juillet 2017.
Tony Parker vit depuis des années aux Etats-Unis. Joueur de la NBA, membre de l'équipe des Charlotte Hornets, le Français s'engage dans une nouvelle aventure totatalement inattendue. Il ne se lance pas seul mais accompagné de son coéquipier Nicolas Batum.

Tout le monde ne parle que de Tony Parker à Villars-de-Lans, station de ski familiale du Vercors. Et pour cause, le célèbre basketteur français de 36 ans l'a rachetée. La rumeur courait depuis quelques jours et elle a été confirmée après l'approbation du conseil municipal. Il a autorisé le rachat de la station par la société de Tony Parker (Infinity Nine Mountain) à hauteur de 76,8 % des parts de la Société d'équipement de Villard-de-Lans - Corrençon-en-Vercors (SEVLC), contrôlée par une famille locale (les Huillier) et qui exploite depuis des décennies le domaine skiable.

Tony Parker ne se lance pas seul dans ce nouveau projet inattendu. Il est accompagné de Nicolas Batum, son coéquipier des Charlotte Hornets, célèbre équipe de la NBA que TP a rejointe après avoir quitté les Spurs de San Antonio. Nicolas Batum a aussi accepté d'investir dans le projet et d'apporter son image à la station, c'est-à-dire de la rajeunir et la moderniser. Une bonne nouvelle pour les professionnels de Villars-de-Lans. "C'est génial ! Jamais on n'aurait imaginé qu'une telle star prenne en main une tranquille petite station familiale comme la nôtre. Cela va donner un coup de fouet !", a commenté Eric, moniteur de ski, au Parisien.

Installé depuis de longues années avec sa femme Axelle, qu'il a épousée en août 2014 et leurs deux garçons, Josh (4 ans et demi) et Liam (2 ans et demi), Tony Parker n'en oublie pas la France. En 2014, il a racheté le club de basket de l'ASVEL dont il est l'actionnaire majoritaire mais aussi le président.

Un documentaire en préparation avec Alessandra Sublet

Le 31 mars 2019, Alessandra Sublet a annoncé sur Instagram que son passage aux Etats-Unis n'avait pas pour unique but de rendre visite à sa grande amie Laeticia Hallyday. Ensemble, elles ont assisté au match des Lakers de Los Angeles contre les Hornets au Staple Center qui s'est joué le 30 mars, prenant la pose avec Tony Parker.

L'animatrice et productrice réalise un nouveau documentaire sur la star française de la NBA. "Produire des documentaires avec des personnalités exceptionnelles a toujours été un rêve pour moi ! Leur parcours, leur volonté et leur réussite sont un modèle pour beaucoup. Ne jamais rien lâcher et aller au bout de ses envies", a-t-elle écrit sur Instagram, posant face au célèbre pont Golden Gate de San Francisco avec Tony Parker.

Alessandra Sublet ne débute pas dans ce domaine puisqu'elle est déjà à l'origine d'Antoine Griezmann : champion du monde actuellement disponible sur Netflix. Un documentaire d'une cinquantaine de minutes qui retrace la carrière de l'attaquant star de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image