Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker se lance un nouveau défi, soutenu de près par Alizé Lim... et sa belle-mère !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
L'ancien champion de basket multiplie les projets et vient tout juste de s'associer avec Equidia. Désormais ambassadeur de la chaîne, Tony Parker a lancé ce partenariat en grand pompe du côté de Longchamp, avec sa chérie Alizé Lim et la mère de cette dernière.

Ces deux-là ne se quittent plus ! En couple depuis quelques mois, Tony Parker (39 ans) et Alizé Lim (30 ans) font tout ensemble. Aperçus plusieurs fois à Roland-Garros, l'ancien basketteur et l'ex-joueuse de tennis sont véritablement fusionnels et ils ne s'en cachent pas sur les réseaux sociaux. A la retraite depuis déjà quelques années, le champion de NBA s'investit dans de nombreux projets, puisqu'il est président de l'ASVEL et, depuis hier, ambassadeur de la chaîne hippique Equidia, ainsi que de France Galop.

Une conférence de presse a été organisée jeudi 17 juin 2021, animée par la journaliste Carine Galli, et pendant laquelle Tony Parker a officialisé ce nouveau partenariat. Déjà propriétaire de chevaux de course et à la tête de l'écurie Infinity Nine Horses, l'ex d'Eva Longoria est un amoureux de courses hippiques depuis son enfance et il souhaite désormais populariser ce sport grâce à ce nouveau partenariat.

Pour l'occasion, sa nouvelle compagne Alizé Lim était bien évidemment de la partie. Accompagnée par sa mère, comme elle l'a montré sur sa story Instagram, celle qui s'est récemment déclarée HPI, était aux premières loges pour soutenir son homme. Présente lors de la conférence de presse, elle apparaît ravie de ce nouveau challenge. En plus de ce partenariat, une série documentaire intitulée The Big Bet sera diffusée sur Equidia. On y suivra Tony Parker au quotidien, dans son rôle de patron d'écurie. Un premier extrait permet d'ailleurs de voir qu'Alizé Lim est très impliquée dans ce projet.

Tony Parker a également profité de cette présentation pour envoyer un petit message sympathique à un autre sportif fan de canassons, Antoine Griezmann. Le champion du monde, actuellement en Hongrie et loin des siens, possède des chevaux et a lui aussi signé un partenariat, avec le PMU cette fois-ci. "Déjà bonne chance à Antoine, parce que c'est pas tous les jours que tu as une pouliche au Prix de Diane. Je suis vraiment content pour lui et j'espère qu'il va gagner", a déclaré le grand pote de M. Pokora. Un message auquel Antoine Griezmann a rapidement répondu avec une série d'emojis smiley.

Jamais très loin l'un de l'autre, Tony Parker et Alizé Lim ont une fois de plus prouvé leur attachement et leur envie commune d'avancer ensemble, toujours main dans la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image