Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker sifflé par les supporters, il aurait rempli les papiers du divorce !

Quelques heures après l'annonce officielle de sa séparation avec Eva Longoria, Tony Parker et ses coéquipiers des Spurs avaient remporté une victoire à domicile face aux Chicago Bulls et le basketteur français avait même été ovationné. Vendredi soir, lors de la rencontre qui opposait son équipe à celle des Utah Jazz, l'accueil qui lui a été réservé n'a pas été le même. Malgré 24 points marqués, 7 passes décisives, 4 rebonds, 4 interceptions pour seulement 2 pertes de balles, TP, 28 ans, a gagné sous les sifflets, qui lui étaient bizarrement destinés... C'est fou comme les gens n'aiment pas les histoires d'adultère et ce même quand cela ne les regarde pas le moins du monde !

Toujours est-il que si les supporters lui tournent le dos, ça ne va pas être simple pour Tony, qui selon le site TMZ aurait rempli les papiers du divorce à son tour, et cette fois-ci pour de bon. En effet, il aurait été à Bexar, au Texas pour remplir son dossier. A noter que dans cet Etat, un divorce peut être réglé en 60 jours ! Comme ça en très peu de temps, sept ans d'amour, emballé c'est pesé ! Mais peut-être que le fait que le couple ait signé un contrat de mariage va légèrement compliquer les choses. Ça nous le découvrirons dans les jours qui viennent, soyons-en certains !

Petit fait rigolo que rapporte TMZ.com : Tony Parker aurait choisi comme avocat, Richard Orsinger, qui n'est autre que l'avocat de Brent Barry, son ancien coéquipier et futur ex-mari d'Erin, celle par qui le scandale et les sextos seraient arrivés ! Ne voyons absolument pas là une drôle de coïncidence mais juste le fait que les bons avocats sont rares aux USA... Non, mais franchement, c'est étrange comme hasard, non ?

Eva Longoria qui a déposé sa requête de divorce mercredi et qui a eu la délicatesse de parler via son compte Twitter et de demander à son meilleur ami Mario Lopez, lors de son émission sur Extra !, de prévenir ses fans qu'elle vivait un moment très pénible, est retournée jeudi 18 novembre sur le plateau de Desperate Housewives. L'actrice est très entourée par ses partenaires et particulièrement par Felicity Huffman et Marcia Cross.

La jeune femme, qui a décidé d'annuler sa prestation aux American Music Awards le 21 novembre, passera Thanksgiving (jeudi 25 novembre) avec ses proches en ce jour où normalement on fait la paix avec ceux qu'on aime. Euh, pour Tony, c'est pas gagné !

Affaire à suivre...

 

E.T.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel