Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Yoka, papa gaga : Son bébé boxe déjà avec lui !

Tony Yoka et son fils Ali sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Tony Yoka et son fils Ali sur Instagram.
Le 4 juillet 2019, Tony Yoka publiait une vidéo de lui et de son fils, Ali (23 mois), gants de boxe et protection sur la tête, en train de s'entraîner avec son papa. L'adorable bambin donne déjà des coups impressionnants pour son si jeune âge, au plus grand plaisir des abonnés du sportif.

Avec des parents aussi talentueux, il est tout naturel que le jeune Ali fasse déjà des exploits en boxe. L'adorable petit garçon, qui fêtera ses 2 ans le 2 août 2019, s'est essayé à la boxe avec son père, Tony Yoka. Dans une vidéo publiée sur Instagram par le champion olympique, on voit le bambin, gants de boxe et protection sur la tête, enchaîner les droites et les revers avec son papa. Il faut croire que le sportif est un très bon entraîneur, puisque le petit garçon enchaîne les coups à la tête avec précision et une grande habileté pour son si jeune âge.

Grand sourire et rigolades, le petit Ali semble beaucoup aimer la boxe. "Dernières séances de sparing avant le combat. On termine la préparation", a écrit le boxeur avec ironie en légende de la vidéo publiée sur Instagram. Avec des parents comme Estelle Mossely et Tony Yoka, tous deux médaillés d'or aux Jeux olympiques de Rio, il est normal que le petit Ali fasse des étincelles dans la discipline.

Si Ali apprécie autant la boxe, c'est qu'il a été habitué depuis son plus jeune âge à voir son papa jouer. "Il vit ça normalement. Il voyage beaucoup, il a assisté au combat de son papa lorsqu'il avait 8 mois et sera présent au mien. Il n'est pas traumatisé, il voit ça comme un jeu. Il boxe aussi, comme son papa et sa maman...", avait confié Estelle Mossely au Parisien, en novembre 2018. Une vraie graine de champion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel