Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Top Chef 2013 : Demi-finale prestigieuse, Naoëlle exécrable avec Jean-Philippe

Top Chef 2013 : Demi-finale prestigieuse, Naoëlle exécrable avec Jean-Philippe
Par Valentine M.
7 photos
Lancer le diaporama

L'étau se resserre dans Top Chef 2013. Douzième semaine de compétition et grande demi-finale pour les quatre derniers apprentis Top Chefs : Naoëlle, Florent, Jean-Philippe et Yoni ! Alors que la semaine passée, Fabien a été éliminé, tous se battent pour décrocher une place en finale. Un seul n'aura hélas pas la chance de la disputer !

Pour cette demi-finale, M6 a vu les choses en grand. Yoni, Florent, Jean-Philippe et Naoëlle vont avoir l'honneur de cuisiner pour le Pape de la cuisine, Paul Bocuse, dans ses cuisines à Lyon. Nos quatre chefs vont devoir revisiter la gastronomie lyonnaise et cuisiner pour le grand chef, ainsi que Grégoy Cuilleron et Tabata des précédentes saisons de Top Chef. Attention à ne pas nous casser les oreilles, Tabata ! A la clé : la première place pour la finale !

Changement de décor pour la deuxième épreuve, l'une des plus originales : cuisiner des épluchures comme le fait le chef atypique Éric Guérin. En jeu, une seconde place de finaliste pour le gagnant.

La troisième épreuve aura lieu dans un endroit mythique de la gastronomie parisienne. C'est à la célèbre Tour d'Argent que les deux derniers chefs vont devoir se départager. Mais alors qui sera éliminé juste en bas du podium ? Suspense...

Au milieu de trois hommes, Naoëlle semble prête à tout pour gagner ! Quitte à ne plus être très fair play. Depuis le début de la compétition, Naoëlle a eu la chance d'être aidée à plusieurs reprises par ses petits camarades, et cela malgré le concours. Mais si elle n'a pas hésité à quémander de l'aide aux garçons pour avancer dans le jeu, plus question, pour la demi-finale, de faire de cadeau. Ainsi lorsque Jean-Philippe lui demande un conseil, elle déclare : "Oui, c'est passé. Mais moi j'ai une technique, mais je vais pas te la dire". Sympa ! Jean-Philippe, agacé (et pour plaisanter ?) lui fait un doigt d'honneur. Toujours est-il que quelques minutes plus tard, Naoëlle s'en veut d'avoir fait une terrible erreur : mettre du beurre demi-sel dans sa recette.

Juste retour des choses ?

La réponse ce soir, lundi 22 avril 2013 sur M6 pour la demi-finale de Top Chef 2013 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image