Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2013 : Florent Ladeyn bientôt au Festival de Cannes

Florent Ladeyn de Top Chef bientôt à Cannes !

Il n'a peut-être pas encore remporté la quatrième saison de Top Chef, mais Florent Ladeyn, chef autodidacte, a déjà tout pour lui. Alors que la fréquentation de son restaurant, la petite auberge familiale du Vert Mont à Boeschepe, ne cesse d'augmenter, le cuisinier serait sur le point d'ouvrir un autre établissement à Lille. Mais ce n'est pas tout !

En effet, comme l'annonce France Dimanche en kiosques vendredi 26 avril 2013, le chef le plus fou de cette nouvelle édition va cuisiner pendant le Festival de Cannes. Ce beau gosse, qui est marié (désolé mesdames), a expliqué à La Voix du Nord : "On vient de me solliciter pour cuisiner pendant le Festival de Cannes. Avec d'autres jeunes chefs, nous cuisinerons sur la plage pour la nouvelle génération d'acteurs et de réalisateurs. Aller à Cannes, cela me paraît incroyable, je suis comme un gosse." On le comprend !

La cerise sur le gâteau pour le talentueux Florent Ladeyn serait bien sûr de remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. La grande finale aura lieu lundi 29 avril 2013 sur M6. Si les épreuves ont d'ores et déjà été tournées, le nom du vainqueur est quant à lui resté scellé. En lice contre lui, la compétitrice Naoëlle, qui est prête à tout, même à tricher (bien que la principale intéressée, appuyée par Yoni, ait démenti depuis !). Le sympathique Jean-Philippe est lui aussi en course. Et si les rumeurs veulent que le nom du gagnant ait filtré, tout est encore possible !

La finale de Top Chef 2013, c'est lundi 29 avril dès 20h50 sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel