Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2013 : Naoëlle pas fair-play et tricheuse, elle est prise pour cible

5 photos
Lancer le diaporama

Hier, lundi 22 avril, c'est Yoni qui était éliminé aux portes de la finale de Top Chef 2013. Et si le candidat est parti dans les larmes et la dignité, Naoëlle, elle, ne peut pas en dire autant... En effet, si depuis hier soir, la jeune femme fait jaser sur les réseaux sociaux, ce n'est pas pour la qualité de son canard aux huîtres mais plutôt pour son comportement exécrable !

Hier, Naoëlle n'a franchement pas donné l'exemple dans Top Chef. En effet, si elle semble être l'une des favorites depuis le début de l'aventure, offrant chaque fois des résultats impressionnants, hier, la brunette n'a pas brillé par son attitude ni par son fair-play. Retour sur le côté obscur de Naoëlle...

Pas fairplay
Dès la première épreuve, Naoëlle semble en grande forme et prête à tout - on a dit à TOUT - pour y arriver. A peine entrée dans le garde-manger, elle se jette sur deux poulardes : "Je ne leur demande pas leur avis, je leur montre que cette épreuve, c'est la mienne !" Ça a le mérite d'être clair... Elle ajoute : "Contrairement aux garçons, j'ai un cerveau. Je suis une candidate redoutable !" Sympa et pas sexiste du tout !

Pour les quenelles, elle décide d'opter pour une technique qui lui fera gagner du temps mais pas question d'en faire profiter ses camarades. En effet, alors que Jean-Philippe lui demande conseil, elle rétorque : "J'ai une technique mais je ne vais pas te la dire !" Apparemment, Naoëlle est bien plus compétitrice qu'au début de l'aventure ! Jean-Phi n'en revient pas et lui fait un doigt d'honneur bien disgracieux : "Bah va te faire foutre ! Avec les autres, ça va. Mais avec elle, c'est la guerre !"

Heureusement, comme dans tout bon conte, chaque mauvaise action finit par être punie et Naoëlle ne met pas longtemps à payer... En effet, son jus est trop salé car elle s'est trompée de beurre. La jolie brunette a abusé du beurre demi-sel. Jean-Phi est ravi : "C'est le bon Dieu qui te punit !"

Qui a volé les crevettes ?
Plus tard, Naoëlle fait encore plus fort et va jusqu'à voler quelques crevettes que Yoni avait prises pour sa recette. La jeune femme se justifie par le fait que dans un jeu, tout est permis. Personne ne voit rien et la candidate s'en sort bien, mais bon... De la triche pour accéder à la finale ? Pas très glorieux, tout cela...

Et si Naoëlle aurait pu remporter cette épreuve, le beurre demi-sel trop présent dans son plat l'en empêche ! On aurait presque envie de dire : "Bien fait !"

Princesse Naoëlle
Durant la deuxième épreuve, Ghislaine n'apprécie pas l'attitude de la jeune femme qui, à la vue des épluchures qu'elle va devoir cuisiner, lance : "C'est de la bouffe, ça ?" De la "bouffe" ? Classe... "Les épluchures, c'est pour les lapins", continue Naoëlle qui assure que dans le palace dans lequel elle travaille, elle les jette. On l'aura bien compris, Naoëlle mérite mieux que cela !

Heureusement, M6 semble avoir compris le message... En effet, pour la troisième épreuve, les candidats encore en lice se retrouvent à La Tour d'argent, l'un des restaurants les plus anciens mais aussi les plus luxueux de la capitale. "Là, je me sens bien", confie Naoëlle ! Ouf, nous voilà rassurés.

Vous avez dit odieuse ?

Taclée sur les réseaux sociaux
C'est en tout cas ce que de nombreux téléspectateurs ont pensé hier soir, et il n'ont d'ailleurs pas hésité à le faire savoir sur Twitter.

"Elle est belle, ton histoire, Naoëlle, mais on n'a pas oublié que tu étais une TRICHEUSE", a tweeté le site Alloresto. Un Twittos a écrit : "Naoëlle qui ne serait pas là sans avoir été aidée (notamment par Joris) et qui envoie chier Jean-Phi et qui pique des trucs à Yoni..." En effet, encore la semaine dernière, lors de l'épreuve en pleine forêt, Naoëlle recevait l'aide de Florent. Un geste qu'elle avait particulièrement apprécié. Apparemment, la jeune cuisinière a la mémoire courte...

Si Naoëlle a gagné sa place en finale hier, elle n'a en revanche pas gagné la sympathie des fans de Top Chef !

Heureusement, ses camarades ne lui en tiennent pas rigueur. En effet, sur Twitter, Yoni Saada s'est amusé du vol des crevettes : "@NaoelleTopChef @florentladeyn @jeanficook alors comme ça tu me voles des têtes de crevettes et tu vides des humains !!!" Ce à quoi Naoëlle a répondu : "@YoniTopChef @FlorentLadeyn @jeanficook J'avais aucune idée de quoi faire ! Et le saladier de têtes de crevettes me plaisait bien !" Yoni a alors proposé qu'elle apporte des crevettes au prochain barbecue. L'heure n'est pas à la guerre !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image