Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2013 - Yoni : 'J'ai trop de respect pour les femmes pour être macho !'

6 photos
Lancer le diaporama

Lundi dernier dans Top Chef 2013 sur M6, il a agacé bon nombre de téléspectateurs. On veut bien sûr parler Yoni, qui s'est violemment emporté contre Virginie lors de l'épreuve des restos (n'oublions pas de préciser que celle-ci nous est également insupportable), faisant preuve au passage d'une bonne dose de machisme. Machisme qu'il réfute aujourd'hui dans les colonnes de Closer (en kiosques le 23 mars 2013).

Rappelons les faits. Yoni a dû faire équipe avec Virginie et Naoëlle dans la mythique épreuve des retos. Un trio qui ne l'a pas particulièrement enchanté. Il a ainsi confié : "Gérer deux femmes, c'est très compliqué !" Celles-ci apprécieront... Au fur et à mesure de l'épreuve, le ton monte entre Yoni et Virginie. Et même si cette dernière a un comportement exécrable, Yoni a dépassé les bornes.

Yoni, qui a pu lire qu'il passait pour un macho sur Internet, ne comprend pas ! "Je ne suis pas du tout macho. ca a bien fait rire ma femme et les filles de mon entourage : je suis tout l'inverse", a-t-il ainsi déclaré à Closer. Mieux, il accuse le montage, ce qui est plutôt facile : "C'est la télé qui donne cette impression. J'ai beaucoup trop de respect pour les femmes pour être macho." A d'autres, s'il vous plaît !

Battant, Yoni ne lâche rien, même s'il ne s'estime pas être sûr de lui (encore une histoire de montage, dira-t-il). S'il est un guerrier de nature, Yoni déclare s'être très bien entendu avec les autres participants : "On avait un groupe soudé. D'ailleurs, on est resté en contact." L'une des autres qualités de Yoni est de reconnaître ses erreurs. Comme il l'explqiue si bien : "Quand je me plante, je fais le dors rond et je présente des excuses." On demande à voir.

Interview à retrouver dans Closer en kiosques le 23 mars 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel