Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2015 - Adel et Vanessa en couple : 'Ils l'ont vu sortir de ma chambre...'

Après Quentin Bourdy et Noémie Honiat – jeunes mariés –, ce sont Adel et Vanessa qui ont craqué l'un pour l'autre dans Top Chef 2015. Les deux cuisiniers ont récemment officialisé leur idylle. Aujourd'hui, ils reviennent sur leur rencontre pour nos confrères de TV Mag et révèlent qu'ils s'installent ensemble.

"Je viens vivre chez Vanessa"

Depuis leur coup de foudre dans les cuisines de l'émission culinaire à succès de M6, Adel Dakkar et Vanessa Robuschi filent le parfait amour. Les amoureux qui travaillent respectivement dans son propre restaurant à Marseille, pour Vanessa, et à Courchevel dans l'établissement de Yannick Alléno – récemment accusé de violences sur ses employésLe Cheval Blanc, pour Adel, ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Ils s'installent ensemble et vont travailler main dans la main dans le restaurant de la jeune femme. "Dès que ma saison est finie, je viens vivre chez Vanessa", confie ainsi le candidat de Top Chef 2015. Il compte bien dynamiser l'école de cuisine que sa dulcinée a mise en place au sous-sol de son établissement. Il l'aidera également pour les cartes et lui donnera un coup de main aux fourneaux. Le travail en équipe est leur leitmotiv !

Réussiront-ils à se supporter en étant ensemble 24/24h ? Vanessa y a déjà réfléchi et compte bien garder une certaine indépendance. "On va travailler au même endroit, alors on va essayer de ne pas se marcher dessus. L'idée est de ne pas trop empiéter sur nos vies respectives, autrement, on ne pourra plus se voir en peinture, plaisante-t-elle. J'ai déjà donné là-dessus, le but est d'être proches tout en ayant sa liberté."

"Ils ont vu Adel sortir de ma chambre"

Comment ces deux-là sont-ils passés d'adversaires à tourtereaux ? Vanessa (32 ans) revient sur leur rencontre pour TV Mag. "On s'est immédiatement très bien entendus, raconte la jeune maman d'une petite Elisa (2 ans). On a très vite eu l'impression de se connaître depuis toujours. Adel m'a dit qu'il était attiré par moi et j'ai été claire dès le début." En effet, la chef, qui sortait d'une longue relation, révèle qu'elle a préféré freiner au début, n'étant pas venue dans Top Chef pour trouver l'amour. Adel s'est montré patient, espérant que les sentiments de la jeune femme finiraient par évoluer. À raison, puisque ces derniers ont naturellement été plus forts que tout.

Mais ne pouvant s'empêcher de flirter et alors même qu'ils n'avaient mis personne au courant durant le concours culinaire, ces deux-là se sont rapidement attiré les regards de tous. Et ils ont même été pris en flagrant délit ! C'est Vanessa qui révèle cette anecdote aussi croustillante qu'un plat de Top Chef : "Une fois, les garçons étaient au bar et il y avait des caméras de surveillance et ils ont vu Adel sortir de ma chambre, c'était très drôle !" De son côté, Adel confie : "Ils nous chambraient sans arrêt mais on n'a jamais lâché le morceau. On n'a pas voulu mêler notre vie privée au concours pour rester concentrés !"

Rentrée à Marseille, Vanessa a naturellement gardé le contact avec son flirt de Top Chef. La suite, on la connaît... "J'ai la femme parfaite", conclut ainsi l'amoureux Adel. Une histoire croquante et délicieuse cuisinée avec amour.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel