Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef, un ex-candidat changé grâce à une chirurgie : la photo impressionnante

Un ex-candidat de "Top Chef" a révélé un grand changement sur Instagram. Il a dévoilé un montage avant-après impressionnant, le 2 juillet 2020.

"Et le temps passe passe passe et beaucoup de choses ont changé" pour Jérémy Moscovici. Le finaliste de Top Chef 2015 et son épouse Marine ont notamment accueilli un petit garçon prénommé Nathan (3 ans). Physiquement, le chef de 31 ans a également un peu changé niveau capillaire. Il a donc pris une grande décision comme il l'a dévoilé le 2 juillet 2020, sur Instagram.

Jérémy Moscovici commençait, semble-t-il, à avoir une petite calvitie. Une situation qui devait le complexer, car il s'est récemment rendu à la clinique Lutétia, à Paris, afin de subir une greffe des cheveux. Contrairement à certains candidats de télé-réalité, le jeune papa récemment vu dans Les Anges 12 (NRJ12, en 2020) n'a pas dévoilé toutes les étapes de cette transformation. En revanche, il a dévoilé un avant-après bluffant, en ne manquant pas de mentionner l'endroit où avait été réalisée cette opération esthétique.

Pour l'heure, Jérémy Moscovici a encore les cheveux très ras. Mais on imagine que le candidat, qui n'a pas la langue dans sa poche, ne manquera pas de dévoiler le résultat final à ses abonnés sur le réseau social. Peut-être donnera-t-il envie a des hommes qui le suivent de sauter le pas.

Jérémy Moscovici n'est pas le seul candidat de télé-réalité a avoir succombé à une greffe de cheveux. Nikola Lozina, Noré, Steven Bachelard ou Florian de Mariés au premier regard 2 avait également dévoilé sur leurs réseaux sociaux qu'ils avaient succombé à la tentation avec cette opération qui leur a permis de se sentir mieux dans leur peau.

Interrogé par Purepeople en février dernier, Jérémy Moscovici s'était confié sur son aventure "canon" dans Les Anges 12. Mais il n'a pas caché que le manque de Marine et de son fils s'était fait ressentir. "Avec ma femme, on est marié depuis deux ans. On va fêter nos cinq ans à Florence dans dix jours. Je l'aime comme au premier jour", nous avait-il notamment confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel