Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling enceinte : Au coeur d'une sordide rumeur, la future maman irradie

L'actrice a attiré l'attention des photographes dans les rues de Los Angeles.

La grossesse lui va si bien. Actuellement enceinte de son cinquième enfant, Tori Spelling a profité d'une journée ensoleillée ce 13 octobre pour se promener dans les rues de Los Angeles. Jeudi 13 octobre, la star de 43 ans était ainsi à Santa Monica pour faire un peu de shopping en solo lorsqu'elle a attiré l'attention des photographes.

Repérée à la sortie d'une librairie, la future maman s'apprêtait à remonter dans son véhicule mais n'a pas manqué d'adresser un sourire timide au paparazzi. L'épouse de Dean McDermott (qui s'est récemment confiée sur ses infidélités passées) était vêtue d'un bermuda en denim et d'un haut imprimé léopard. Une tenue osée mais visiblement suffisamment confortable pour elle...

Mère comblée de quatre enfants (Liam 9 ans, Stella 8 ans, Hattie 5 ans et Finn, 4 ans), l'ex-vedette de la série Beverly Hills : 90210 doit aujourd'hui faire face à une sordide rumeur lancée par Star. Selon le tabloïd, la célèbre blonde (qui cumule les dettes depuis plusieurs années) aurait planifié cette nouvelle grossesse dans le but de pouvoir attendrir sa mère Candy, seule détentrice de l'immense fortune laissée par son défunt mari, Aaron Spelling. "Candy a juré qu'elle ne donnerait plus aucun centime à sa fille. Mais elle pourrait changer d'avis avec l'arrivée d'un nouvel enfant innocent. Il est hors de question pour elle de laisser ses petits-enfants dans le besoin", a confié une soi-disant "source". Le tabloïd affirme que Dean McDermott n'aurait pas été partant pour une telle "ruse" mais que sa femme a "insisté en disant que c'était la seule solution pour que sa mère les aide financièrement".

Cette rumeur a rapidement été démentie par l'entourage de l'actrice. Auprès du site Gossip Cop, le représentant de Tori Spelling a simplement affirmé que ces propos étaient "mensongers". C'est dit !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel