Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, enceinte, promène son énorme ventre

Plus enceinte que jamais, Tori Spelling nous a habitués à des grossesses énormes et confirme la tendance ! Déjà maman de deux enfants, Liam, 4 ans, et Stella, 3 ans, qu'elle a eus avec son mari Dean McDermott, l'actrice de 38 ans n'est plus du tout affolée par son statut de mère en devenir. La gestation n'ayant plus de secret pour elle, Tori Spelling peut aisément sortir faire son marché à Malibu le 10 juillet, seule avec son fils, sous le soleil, en poussant un gros caddie. Pas de problème, elle gère.

En compagnie du mignon petit Liam, celle que l'on a découverte dans la série Beverly Hills 90210 est pour une fois sans son mari canadien. Il est rare que les deux amoureux soit l'un sans l'autre trop longtemps. Dean McDermott n'est jamais loin de sa douce et bichonne son ventre de femme enceinte. Il est ravi de s'apprêter à accueillir leur troisième bébé.

Tori Spelling en est à son sixième mois de grossesse. Il y a peu de temps, elle avouait être épuisée, en se confiant au magazine américain People : "J'étais très très malade les trois premiers mois, matin, midi et soir. C'était pire que mes précédentes grossesses. C'était dur. Ils disent toujours que ça s'arrange après le premier trimestre et c'est le cas. Je suis toujours fatiguée mais j'adore être enceinte."

Maintenant tout va mieux, elle a repris du poil de la bête, son ventre est énorme. Elle choisit des fruits pour cuisiner pour sa petite famille, et semble heureuse de pouvoir à nouveau le faire.

Un quotidien agréable qui présage un grand bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Louane, un bébé pour 2020
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Il est papa !
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel